Angelina Villain
06/01/2021 à 13h52
Toujours satisfaite du LCL jusqu'au changement de banque car le LCL ne nous suivait pas pour l'achat d'un bien immobilier. Un chèque passe sur le compte clôt, erreur de notre part c'est certain. Nous nous déplaçons pour régulariser le problème avec une provision bloquée, on nous dit que les délai partiront à la date du 28 Novembre mais une fois en agence, changement de programme les délais seront rallongés car le directeur n'est pas présent et les documents seront signé que le 1er Décembre. A part attendre nous n'avons pas d'autres choix. Situation régularisé 3 semaines après, soit disant la faute du Covid-19.
Comme vu avec le conseiller, une fois l'interdiction levée, l'association repasse le chèque et là, la provision pour le chèque n'est pas sur le compte et nous repassons en interdiction et le LCL nous redemande de faire une provision sur compte bloqué, ce que nous avons déjà réalisé 1 mois avant.
Réclamation faite car il y a un défaut dans leur procédure et on l'impact directement à l'ancien client sans ce soucier de lui car il n'a plus rien à apporter à la banque, il comptait déjà pas beaucoup du fait de sa position sociale. Et Protection Juridique qui suit le dossier pour épauler qui indique que depuis la fin de l'année, le LCL fait trainer ce genre de dossier en longueur alors que ca ne leur apporte rien. Apparemment nous sommes nombreux. Grosse déception ! Je ne recommanderais plus le LCL c'est certain !
Posté sur
Google