La Banque Postale TOULON

La Banque Postale TOULON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Banque Postale à TOULON

Il y a 14 agences La Banque Postale à TOULON. TOULON se situe dans le département de Var (83) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

230 AV GENERAL HENRI JOSE GOURAUD
378 AVENUE COLONEL PICOT
16 RUE JEAN BARTOLINI
342 AVENUE DE CLARET
84 AVENUE FRANCOIS NARDI
BOULEVARD DES ARMARIS
627 AVENUE DU 15E CORPS
PLACE DE L EGLISE
226 RUE PAUL MARCHELLI
4 PLACE LOUIS BLANC
82 AVENUE ALBERT CAMUS
PLACE LOUIS MARTIAL LAPORTERIE
264 AVENUE ANDRE LE CHATELIER
RUE PROSPER FERRERO

Coordonnées

230 AV GENERAL HENRI JOSE GOURAUD

83200 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-16:30
Mardi
08:30-12:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-16:30
Jeudi
08:30-12:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-16:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 230 AV GENERAL HENRI JOSE GOURAUD

Angelique D
06/07/2018 à 16h15
Vous pourriez mettre à jour vos horaires sur internet !!! ça m’évitera la prochaine fois d’arrivée devant le bureau de poste et de voir qu’il est fermé un vendredi après midi !!
Posté sur
Google
framarg gef
18/01/2019 à 06h52
Personnel très sympa ! Bureau de poste définitivement fermé le 7 janvier 2019 Le DAB reste toujours en service
Posté sur
Google
Anthony Louizos
28/03/2018 à 15h16
Personnel très sympathique mais un seul guichet pour toutes opérations ce qui entraîne une grosse attente.
Posté sur
Google
Vanessa Pieruccioni
31/12/2018 à 09h21
Vous pouvais me dire si il et ferme difitivement sa m'évitera de venir pour rien
Posté sur
Google
sophie Alix
02/08/2017 à 13h28
Seul guichet retrait des quartiers barbes et St Roch !!!!! Le personnel est aimable et courtois.
Posté sur
Google

Coordonnées

378 AVENUE COLONEL PICOT

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-16:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 378 AVENUE COLONEL PICOT

Ophelie Lorelei
18/02/2017 à 15h21
Dommage qu'il faille limite prendre un jour de congé pour y aller vu les horaires. Mais pour la poste je trouve le service plutôt agréable. Il vaut mieux éviter le samedi et fin de journée car il y a pas mal de monde !
Posté sur
Google
Patrick Fabre
28/09/2018 à 08h04
Fermé tout court et définitivement. Cette adresse devrait être supprimée
Posté sur
Google
B
28/04/2017 à 16h51
Ce n'est pas la première fois que cela arrive "fermeture exceptionnelle"! Aucune info sur le net. Un misérable bout de papier sur la porte. Déjà que les horaires sont inadaptés pour les gens qui travaillent "9h-12h , 14h16h30", on se retrouve porte close quand on part plus tôt de son job. Ça en plus des facteurs qui déposent les colis au dessus des boîtes aux lettres ou ne laissent pas le choix pour une nouvelle présentation ou choix de poste, autant fermer cette poste soit disant de proximité qui s'avère inutile !
Posté sur
Google
Clement Aiello
28/05/2018 à 17h04
Toujours fermé les horaires ne correspondent pas et personnel mal agréable
Posté sur
Google
Lionel Lorgeoux
25/11/2017 à 17h31
Domage pas de service personnel peux aimable.
Posté sur
Google

Coordonnées

16 RUE JEAN BARTOLINI

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:30 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:30 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:30-12:30 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 16 RUE JEAN BARTOLINI

Métisse 97483
22/09/2020 à 16h24
Accueil médiocre... J'arrive à la banque d'envoi des colis la personne n'est pas attentive je suis obligée de dire bonjour pour qu'elle prenne mon colis en charge ... J'ai une enveloppe qui s'était mal refermée, je demande si il serait possible d'avoir un bout de scootch ... Réponse... On en a plus... (Ce que j'en doute fort). D'autant plus qu'une personne s'impatientait parce que je prenais trop de temps à la borne... (Désolée je ne suis pas factrice de métier...) Et là encore personne pour l'orienter et le prendre en charge d'autant plus qu'il y avait très peu d'affluence... Bref pas professionnel
Posté sur
Google
Michel Arreckx
12/09/2020 à 11h16
Nouvelle génération de personnel qui est très serviable et à l écoute du client.
Posté sur
Google
Titof Titof
06/06/2020 à 11h15
Bonjour, qualité médiocre de leur service principal qui reste la circulation et la distribution du courrier. Au lieu a chercher à se diversifier, la Poste devrait se concentrer sur son cœur de métier et réagir plus rapidement sur des services basiques (récupération de recommandé etc...). La Poste demande de choisir un nouveau passage ou un bureau de poste sauf le samedi bien sur, avec leur site non fonctionnel !!!!! De plus fermeture à 16h45 la semaine, tout le monde sait que les personnes finissent de travailler à cette heure, encore une abération ! Réponse du directeur adjoint "nous gardons les lettres 15 jours". Je lui ai répondu que je ne pourrais pas récupérer cette lettre dans ces 15 jours du fait des horaires d'ouverture de la Poste de la Rode. Sa réponse " c'est vous qui voyez " la bonne blague ! Faisons pareil lorsque ce monsieur aura un problème chez lui et qu'il appellera un tiers pour reparer.... remarquable esprit de la part de ce monsieur ! De plus les employés s'abritent derrière les mesures barrières (qui doivent être respectées sans aucun doute, mais adaptées avec du gel, gants) ne sonnent même plus pour avertir de courriers généralement important. En revanche, les services privés eux arrivent en temps et en heure à distribuer les colis. En vérité la poste est égale à zéro pointé (qualité que l'on ne peut évidemment pas refléter avec les étoiles).
Posté sur
Google
Aurelian R
12/06/2020 à 07h01
Manque de professionnalisme! Mon colis a été volé par le facteur, j'ai déposé un réclamation mais pas de réponse. Le colis a quitté le centre de La Rode et ensuite a disparu mais il a été marqué comme livré. Reclamation déposé mais aucun traitement de leur part.
Posté sur
Google
Lepretre Diane
12/11/2020 à 15h28
Des colis qui n'arrive jamais.. On est obligé de menacer de porter plainte pour enfin recevoir nos colis ( apres une semaine de bataille). Un service client déplorable, on vous raccroche même au nez ! Et des livreurs qui ne passe pas ou alors qui ne savent pas appuyer sur une sonnette ! Bref un établissement déplorable à éviter. Mon plus grand regret c'est de ne pas pouvoir noter 0 à cet endroit !!!
Posté sur
Google
Marjolaine LECOCQ
06/01/2021 à 14h19
Horaires pour les gens qui ne travaillent pas Colis jamais livré dans les délais Coli égaré et le personnel qui refuse de le chercher.... Par contre le postier trouve bien la porte et la sonnette pour vendre son calendrier.
Posté sur
Google
EliOz Franco-belge
22/12/2020 à 19h38
Plutôt personnel sont cool mais les personnes âgées employées faudra qu’elle laisse la place aux jeune plus expérimenté ;)
Posté sur
Google
All Anonymous
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Sylvain Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google
Aureros
12/06/2020 à 07h01
Manque de professionnalisme! Mon colis a été volé par le facteur, j'ai déposé un réclamation mais pas de réponse. Le colis a quitté le centre de La Rode et ensuite a disparu mais il a été marqué comme livré. Reclamation déposé mais aucun traitement de leur part.
Posté sur
Google

Coordonnées

342 AVENUE DE CLARET

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 342 AVENUE DE CLARET

Lepretre Diane
12/11/2020 à 15h28
Des colis qui n'arrive jamais.. On est obligé de menacer de porter plainte pour enfin recevoir nos colis ( apres une semaine de bataille). Un service client déplorable, on vous raccroche même au nez ! Et des livreurs qui ne passe pas ou alors qui ne savent pas appuyer sur une sonnette ! Bref un établissement déplorable à éviter. Mon plus grand regret c'est de ne pas pouvoir noter 0 à cet endroit !!!
Posté sur
Google
Titof Titof
01/09/2020 à 19h56
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon colis éventré dans ma boite aux lettres avec deux articles manquants C'est inacceptable de la part de la Poste !!!! Livraison effectuée par la poste de la Rode à Toulon ! Honteux !!!! Rt surtout inacceptable !!!!
Posté sur
Google
Rozanne V
21/04/2020 à 15h40
Euh....c'est normal depuis plusieurs semaines que les colis ne quittent bien souvent pas leurs locaux pour distribution?? Dans le contexte actuel,c'est au client de courir après les postes ouvertes( souvent pas la plus proche du domicile), c'est au client de prendre des risques pour courir après son colis qui aurait dû lui etre remis à domicile?? ..je parle même des colissimo sans signature. On se contente de nous aviser( avis de passage)et après,de.............ez vous!! La dèche. Qu'ils ne se plaignent pas s'ils perdent des clients,maintenant qd je passe des commandes je choisis des sites qui travaillent avec d'autres boites de livraison,le seul recours pour ne pas avoir une qualité de service misérable, voire pas de service du tout d'ailleurs. Et quand on voit le coût des colissimo en plus!
Posté sur
Google
Caterina nonnis
25/07/2020 à 07h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
EliOz Franco-belge
22/12/2020 à 19h38
Plutôt personnel sont cool mais les personnes âgées employées faudra qu’elle laisse la place aux jeune plus expérimenté ;)
Posté sur
Google
samir bouchenak
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google
Marjolaine LECOCQ
06/01/2021 à 14h19
Horaires pour les gens qui ne travaillent pas Colis jamais livré dans les délais Coli égaré et le personnel qui refuse de le chercher.... Par contre le postier trouve bien la porte et la sonnette pour vendre son calendrier.
Posté sur
Google
All Anonymous
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Sylvain Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google

Coordonnées

84 AVENUE FRANCOIS NARDI

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 84 AVENUE FRANCOIS NARDI

Marie Christine Meslet
22/05/2018 à 07h26
Je ne comprends la décision de fermer cette poste il manque juste un distributeur automatique..un personnel PLUS QUE parfait à l écoute..et vs aide..avoir Marseille le parcours du combattant..plus QUE déçue..
Posté sur
Google
J D
10/01/2018 à 23h35
Bien pratique pour le quartier. Un scandale si ce bureau devait fermer d’après les rumeurs...
Posté sur
Google

Coordonnées

BOULEVARD DES ARMARIS

83100 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30
Mardi
08:30-12:30
Mercredi
08:30-12:30
Jeudi
08:30-11:30
Vendredi
08:30-12:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à BOULEVARD DES ARMARIS

Toms Amanda
28/09/2020 à 10h27
Cela fait maintenant plusieurs fois que je reçoit un avis de passage, bien que présente à mon domicile, et c'est une galère pour récupérer mes colis. En effet, cette poste n'est ouverte que le matin et ferme bien plus tôt que les horaires indiquées sur la porte. Il est dommage de trouver le bureau fermé à 11h35. Il n'y a pas de parking a proximité.
Posté sur
Google
Florian Plaino
19/10/2020 à 10h53
En fonction de la personne sur laquelle vous tombez, cela peut être une expérience plus ou moins agréable. Il y a une dame qui a l'air de tout faire pour énerver ses interlocuteurs. Elle vous regarde de haut, vous parle sèchement et n'hésite pas à vous manquer de respect. Choisissez les autres c'est plus sympa. Le distributeur de billets est souvent en panne, mais vite relancé. Pour ce qui est des colis, disons que Laposte ne vit pas son âge d'or...
Posté sur
Google
Francois Regis
05/11/2020 à 11h55
Ce lundi matin, accueil serviable pour envoyer un colis.
Posté sur
Google
Franck LG
14/10/2019 à 11h57
Bien souvent une seule personne aux guichets, une file d’attente toujours longue, et merci d’avoir pensé au gens qui travaillent tous les jours avec des horaires différentes de celles de ce bureau de poste ouverte uniquement le matin.. donc si vous travaillez, que vous recevez un recommandé, pensez à poser une demi journée de repos pour vous y rendre le matin. Autant la supprimer cette poste ce serait au final moins contraignant pour les gens qui reçoivent leur courrier la bas.
Posté sur
Google
vincent RIBES
24/09/2020 à 00h08
Comment en 2020 on peut avoir une poste ouvert que le matin une honte!!!
Posté sur
Google
Axel
22/12/2020 à 13h52
Cette poste ne devrait même pas exister, non mais vous avez vu les horaires ? Sans oublier qu’ils changent , horaire d’hiver horaire d’eté horaires des fêtes de Noël horaires du jour de l’an, inaccessible Pas de parking voiture À chaque réception de colis je prie pour nous qui ne finissent pas là et à chaque fois c’est la même histoire À fuir absolument à bon entendeur
Posté sur
Google
Sophie P
12/01/2021 à 10h37
Ayant RDV pour un examen médical à l'hôpital Ste Musse, j'en ai profité pour déposer plusieurs colis. La personne qui s'est occupée de nous était désagréable et incompétente. Je suis donc repartie avec l'un de mes colis, j'irai à Louis Blanc, au moins là bas ils savent comment expédier un colis à destination d'une unité militaire, sans essayer de nous vendre un produit plus cher et non adapté.
Posté sur
Google
William Dup's
07/02/2021 à 19h39
Aucun suivi même pas avis de passage je perd un 2 heure pour aller chercher le colis .je dois quitter mon travail bouger avec la poste .. la honte c est poste
Posté sur
Google
Snap TerToll
18/03/2021 à 11h18
Reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais bien présent !!! Obliger d'aller récuperer mon colis à la poste de St Musse qui est vraiment une honte !! Impossible de se garer, une file d'attente interminable, des horaires complètement farfelus !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

627 AVENUE DU 15E CORPS

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:30-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 627 AVENUE DU 15E CORPS

Mad Doudou
20/10/2020 à 22h46
Accueil désagréable. Alors je veux bien comprendre que le quotidien dois être dur et que pour le personnel ça ne doit pas être de tout repos tout les jours mais quand même. J’ai du y mettre les pieds 3x et franchement rien de change. Ma dernière visite on m’a à peine adressé la parole lorsque j’ai posé une question. J’envoi mon colis on me demande ce que c’est, je répond et elle lève les yeux au ciel... . Je ne suis pas étonnée en voyant les précédents avis (enfin les positifs si).
Posté sur
Google
charlene lacroix
07/11/2020 à 11h34
il y a pas moins qu'une étoile donc du coup j'en ai mis une !! Meme si il mérite pas. j'attends devant la poste pour rien du tout car je voulais retirer un western union et c'est fermé la machine est en panne je suis énervé j'ai attendu 35mn devant pour rien ! J'ai pas que sa a faire ????????????
Posté sur
Google
danielle parmentier
29/07/2020 à 17h22
Bon accueil pas trop d'attente
Posté sur
Google
Maximilien Christophe
24/07/2020 à 23h43
Ne veulent pas que je refuse mon colis car "c'est plus simple d'attendre le délai d'un mois car il se renverra tout seul a l'expéditeur" ... No coment
Posté sur
Google
doriane rouissi
05/12/2019 à 01h22
Personnels désagréables !!!!!!!! Ne prennent pas au sérieux notre demande ni leur poste!!!!!! Appart la conseillère tout le monde nous prend de haut... aucun sérieux Gestion des employés a revoir...
Posté sur
Google
Marie Lefrancois
23/05/2019 à 12h50
Accueil désagréable au plus haut point au guichet de la banque. On demande un renseignement et la femme de l'accueil vous parle comme à une débile limite insultante. Obligée d'aller à Liberte pour avoir une VRAIE réponse à ma question et avoir un service agréable. Il serait temps de faire un tri dans les employés certains n'ont pas compris le principe de service public= amabilité !
Posté sur
Google
kushh w
20/02/2021 à 10h47
Autant il y a des personnes agréable pour l'accueil des clients autant tu tombes sur des gens d'un désagréable level plus plus même pas un bonjour ni au-revoir limite balance le colis dans les mains aller hop dégage !! heureusement il y a quelques personnes agréable, changez de boulot sérieusement
Posté sur
Google
Mhd Foulek
26/01/2021 à 12h04
La pire des poste dans le 83 avc tous les employés ????????????????????????????
Posté sur
Google
josé perez
18/03/2021 à 11h24
Très mauvaise réception à l’accueil
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE DE L EGLISE

83100 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 14:00-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:15-17:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à PLACE DE L EGLISE

Lepretre Diane
12/11/2020 à 15h28
Des colis qui n'arrive jamais.. On est obligé de menacer de porter plainte pour enfin recevoir nos colis ( apres une semaine de bataille). Un service client déplorable, on vous raccroche même au nez ! Et des livreurs qui ne passe pas ou alors qui ne savent pas appuyer sur une sonnette ! Bref un établissement déplorable à éviter. Mon plus grand regret c'est de ne pas pouvoir noter 0 à cet endroit !!!
Posté sur
Google
Titof Titof
01/09/2020 à 19h56
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon colis éventré dans ma boite aux lettres avec deux articles manquants C'est inacceptable de la part de la Poste !!!! Livraison effectuée par la poste de la Rode à Toulon ! Honteux !!!! Rt surtout inacceptable !!!!
Posté sur
Google
Rozanne V
21/04/2020 à 15h40
Euh....c'est normal depuis plusieurs semaines que les colis ne quittent bien souvent pas leurs locaux pour distribution?? Dans le contexte actuel,c'est au client de courir après les postes ouvertes( souvent pas la plus proche du domicile), c'est au client de prendre des risques pour courir après son colis qui aurait dû lui etre remis à domicile?? ..je parle même des colissimo sans signature. On se contente de nous aviser( avis de passage)et après,de.............ez vous!! La dèche. Qu'ils ne se plaignent pas s'ils perdent des clients,maintenant qd je passe des commandes je choisis des sites qui travaillent avec d'autres boites de livraison,le seul recours pour ne pas avoir une qualité de service misérable, voire pas de service du tout d'ailleurs. Et quand on voit le coût des colissimo en plus!
Posté sur
Google
Caterina nonnis
25/07/2020 à 07h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
EliOz Franco-belge
22/12/2020 à 19h38
Plutôt personnel sont cool mais les personnes âgées employées faudra qu’elle laisse la place aux jeune plus expérimenté ;)
Posté sur
Google
samir bouchenak
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google
Marjolaine LECOCQ
06/01/2021 à 14h19
Horaires pour les gens qui ne travaillent pas Colis jamais livré dans les délais Coli égaré et le personnel qui refuse de le chercher.... Par contre le postier trouve bien la porte et la sonnette pour vendre son calendrier.
Posté sur
Google
All Anonymous
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Sylvain Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google
Florian Plaino
10/11/2020 à 08h22
Si vous en avez la possibilité, choisissez un autre bureau de poste. Énormément d'attente, l'organisation est difficile à comprendre, les employés n'ont pas l'air de bonne humeur (mais vu le public reçu...), pas évident non plus de trouver une place de parking. L'ambiance générale y est déplaisante. Non pas à cause des employés nécessairement, mais parce que les clients ont pour la majorité l'impression d'être énervés. J'ai pu constater cela à chaque visite; j'évite de m'y rendre autant que possible.
Posté sur
Google
Mouny Diallo
22/12/2020 à 14h56
A éviter si vous êtes handicapés. Ma mère qui dispose d'une carte carte prioritaire due à son handicap s'est vue refuser un passage prioritaire. Inadmissible !
Posté sur
Google
Stéphane Philippon
12/01/2021 à 13h18
Assez surpris par tous ces commentaires négatifs, j'ai du y aller un bon jour car j'ai trouvé le personnel compétent, aimable et je n'ai pas attendu très longtemps
Posté sur
Google
Sophie Albarrazin
29/09/2020 à 18h48
À l'heure du sans papier, une caissière demande un rib papier pour faire un dépôt d'argent sur le compte... À croire qu'ils inventent des procédures pour ne pas rendre service aux clients... Et le tout, sans sourire ni respect des clients... La fameuse caissière s'est permis de me dire "bon je répète, vous semblez ne pas avoir compris"... Oui j'ai compris qu'elle n'avait pas envie de trouver une solution ! Qu'elle garde son mépris pour elle même mais qu'elle ne me salisse pas avec !!!
Posté sur
Google
J C
16/10/2020 à 15h03
Trop d'attente, pas aimable, raconter sa vie est plus important que s'occuper des clients
Posté sur
Google

Coordonnées

226 RUE PAUL MARCHELLI

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:15-17:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 226 RUE PAUL MARCHELLI

Amelie CESARO
04/11/2020 à 09h56
Heureusement qu'il y a des automates désormais : à l'accueil ils passent leurs temps à se critiquer tous entre eux ouvertement sur des futilités... Quelle ambiance et quel niveau ! Les gondoles ne sont pas faites, et certaines machines pour l'impression de documents via clé USB sont en panne
Posté sur
Google
Sny de Treves
04/08/2020 à 11h47
Vous serait-il possible de recruter du personnel compétent et agréable ? Pour rappel, tenir un guichet induit du relationnel client, ce qui, péremptoirement, sous-entend d'être poli et agréable avec les clients. Non seulement l'employée au guichet n'a pas su retrouver un simple colis avec un numéro de suivi, ce que beaucoup de postiers ont pourtant réussi à faire pour moi par le passé, elle était aussi véhémente qu'impoli. Une attitude des plus tudesque, mais surtout des plus inacceptables !
Posté sur
Google
Gabrielle Salembie
30/09/2020 à 09h44
Mal aimable et antipathique ! Impossible de retrouver mon colis avec le numéro de suivi... J'ai passé 1h sur place pour entendre dire qu'il faut que je patiente. A fuir !
Posté sur
Google
Vanesse Steven
16/06/2020 à 17h23
Un facteur fainéant, qui met toujours "absent" alors que non.. Et quand il arrive à mettre un colis il tasse tellement que ça en casse le contenu. Il serait bon d'embaucher des gens compétents . Ça a l'air vraiment dur d'appuyer sur un interrupteur.. En plus de ça, message qui dis qu'on a reçu le colis mais une fois sur place on nous dis qu'il y a rien.
Posté sur
Google
Niels Arnauld de Praneuf
26/06/2020 à 15h36
C'est quand même une super blague, je prend ma journée pour recevoir mon colis connaissant la poste et leurs super précision. Je me retrouve avec un avis de passage dans la boîte aux lettres pour me dire d'aller a la poste du Mourillon récupérer mon colis, c'est déjà assez forcé. Et en plus d'avoir des livreur qui ont tout simplement la flemme de déposer un colis, vous ouvrez pour trois heures par jour. Ok alors en fait quand on travaille on peut tout simplement pas récupérer notre colis. Franchement du génie les gars continuez comme ça !
Posté sur
Google
Lovestravel
12/03/2021 à 12h12
Je met une étoile car on peut pas mettre 0 !!!!! Un accueil mais mon dieu comment on peut être aussi hautaine!!!! faut redescendre madame!!je parle bien sur de la dame la plus âgée mais elle oublie avant tout qu'elle a un métier d'accueil au guichet le but étant d' ACCUEILLIR et le sourire n'est pas au rdv du tout!!! si elles sont pas contente de leur métier qu'elles changent et ne s'en prenne pas à ma grand mère ! Donc au lieu de faire des réflexions faites bien VOTRE travail !!!! je poste rarement voir pas du tout de commentaires mais là j'étais obliger et on voyant les autres avis ça confirme ce que je pense...
Posté sur
Google
Nadège TINC
03/02/2021 à 15h19
Accueil catastrophique ! Je me présente le 29 /01/2021 à 10h48 Personne dans l'accueil et malgré cela les 2 femmes nous envoie aux machines automatiques alors qu'elles discutes entre elles ! Si je demandais c'est parce que c'était un courrier très important mais elle ne voulais rien entendre. Ce courrier aujourd hui est en suivie et aucune trace ! Vous allez entendre parler de nous ! A bientôt ! Fermé cette accueil et mettez a disposition les machines vous ferez des économies !!!!
Posté sur
Google
NoXiTe XDynasty
12/03/2021 à 11h37
Pas poli feignant, enfin bref la poste quoi
Posté sur
Google
sam Ali bakir
26/01/2021 à 13h27
franchement super mr dubois
Posté sur
Google

Coordonnées

4 PLACE LOUIS BLANC

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:30 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:30 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 4 PLACE LOUIS BLANC

Anaïs Rousseau
26/07/2020 à 10h58
Franchement n’importe quoi... refuse l'entrée si juste un enfant (4 ans) n'a pas de masque ! Renseignez vous avant de commencer votre journée de travail ! C'est quand même aberrant
Posté sur
Google
Marion Petterle
29/05/2020 à 10h59
Moi aussi je travaille, moi aussi je suis face à beaucoup de monde , c’est pas une raison pour être exécrable impolis , hautain avec votre clientèle. Il faut un bac + 5 en impolitesse pour être pris chez vous. La seule personne aimable c’est votre sécurité.
Posté sur
Google
Eric R
27/02/2020 à 11h52
Accueil exécrable... Leur slogan utilisé dans les pubs ne peut être plus clair! " Pour vous simplifier la vie" Moi je ne vois rien de simple lorsque je dois envoyer un LRAR, je passe par mon bureau de poste situé à 20M de chez moi, en revanche, pour en retirer un ce n'est plus à la poste que je dois me rendre mais au supermarché situé à 10Minutes, elle est où la simplicité ??? La concurrence n'aura aucun mal à faire mieux
Posté sur
Google
Vivian
26/02/2020 à 13h39
L'accueil n'est pas toujours des plus chaleureuses on se demande s'ils viennent travailler avec l'envie ou le désespoir.fuyez????????
Posté sur
Google
Azania Feron
15/06/2018 à 16h22
Alors, quand on se rend sur le place le personnel est assez sociable. Par compte depuis que je commande des colis, un seul sur une dizaine est montée frapper a ma porte pour me ramener le colis. Sinon le reste mette juste l'avis d'instance dans la boite a lettre en dissant que la boite a lettre est trop petite et même a deux reprise ou sa a dis que j'étais absente, hors j'étais toute la journée chez moi et personne est venue!!!
Posté sur
Google
Maria Nunes
02/03/2021 à 11h12
Je conseille vraiment d'éviter cette Agence, le personnel est très incompétent au niveau de la Banque, je pense que sont la assis pour passer du temps sans rien faire à regarder son portable ( je l'ai vu).
Posté sur
Google
Patrick
26/02/2020 à 13h39
L'accueil n'est pas toujours des plus chaleureuses on se demande s'ils viennent travailler avec l'envie ou le désespoir.fuyez????????
Posté sur
Google

Coordonnées

82 AVENUE ALBERT CAMUS

83200 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 82 AVENUE ALBERT CAMUS

Benoît Lefort
14/03/2020 à 09h18
Un bureau de poste qui ne sert à rien toujours fermé même pas ouvert le samedi comment récupérer un recommandé quand le facteur ne sonne même pas.
Posté sur
Google
Jean-luc MAITRE
22/10/2019 à 12h40
Endroit lugubre et désastreux.
Posté sur
Google
Denis Geo (Geo)
27/09/2020 à 07h05
c'est impressionnant????????????????????????
Posté sur
Google
sijn
29/10/2018 à 08h55
pas aimable du tout
Posté sur
Google
Florence AS
13/11/2018 à 08h32
Ils ouvrent de 9h à midi du lundi au vendredi.
Posté sur
Google
Rocha Tony
09/03/2021 à 15h44
Une étoile parce qu'on peut pas mettre 0 une catastrophe cet pseudo poste
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE LOUIS MARTIAL LAPORTERIE

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:15-17:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à PLACE LOUIS MARTIAL LAPORTERIE

Lepretre Diane
12/11/2020 à 15h28
Des colis qui n'arrive jamais.. On est obligé de menacer de porter plainte pour enfin recevoir nos colis ( apres une semaine de bataille). Un service client déplorable, on vous raccroche même au nez ! Et des livreurs qui ne passe pas ou alors qui ne savent pas appuyer sur une sonnette ! Bref un établissement déplorable à éviter. Mon plus grand regret c'est de ne pas pouvoir noter 0 à cet endroit !!!
Posté sur
Google
Titof Titof
01/09/2020 à 19h56
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon colis éventré dans ma boite aux lettres avec deux articles manquants C'est inacceptable de la part de la Poste !!!! Livraison effectuée par la poste de la Rode à Toulon ! Honteux !!!! Rt surtout inacceptable !!!!
Posté sur
Google
Rozanne V
21/04/2020 à 15h40
Euh....c'est normal depuis plusieurs semaines que les colis ne quittent bien souvent pas leurs locaux pour distribution?? Dans le contexte actuel,c'est au client de courir après les postes ouvertes( souvent pas la plus proche du domicile), c'est au client de prendre des risques pour courir après son colis qui aurait dû lui etre remis à domicile?? ..je parle même des colissimo sans signature. On se contente de nous aviser( avis de passage)et après,de.............ez vous!! La dèche. Qu'ils ne se plaignent pas s'ils perdent des clients,maintenant qd je passe des commandes je choisis des sites qui travaillent avec d'autres boites de livraison,le seul recours pour ne pas avoir une qualité de service misérable, voire pas de service du tout d'ailleurs. Et quand on voit le coût des colissimo en plus!
Posté sur
Google
Caterina nonnis
25/07/2020 à 07h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
EliOz Franco-belge
22/12/2020 à 19h38
Plutôt personnel sont cool mais les personnes âgées employées faudra qu’elle laisse la place aux jeune plus expérimenté ;)
Posté sur
Google
samir bouchenak
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google
Marjolaine LECOCQ
06/01/2021 à 14h19
Horaires pour les gens qui ne travaillent pas Colis jamais livré dans les délais Coli égaré et le personnel qui refuse de le chercher.... Par contre le postier trouve bien la porte et la sonnette pour vendre son calendrier.
Posté sur
Google
All Anonymous
17/12/2020 à 15h37
Accueil et service de très bonne qualité, merci à vous et bon bout d an
Posté sur
Google
Éric Sylvain Manteau
23/12/2020 à 10h12
Le personnel de ce bureau de postes est vraiment très désagréable. Je pense que la poste doit être privatiser.
Posté sur
Google

Coordonnées

264 AVENUE ANDRE LE CHATELIER

83200 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à 264 AVENUE ANDRE LE CHATELIER

Georges Thierry HENRY 2019
11/09/2020 à 10h06
Leurs livreurs de colissimo n'ont pas la lumière à tous les étages. J'habite une petite (je dis bien "petite" !!!) résidence de qqs bâtiments depuis 25 ans, je reçois régulièrement des colis. Depuis quelque temps, si le bâtiment n'a pas été précisé ou que l'étiquette a été abîmée dans le transport (ce qui arrive souvent), ils refusent de livrer sous prétexte d'adresse incomplète. Je vais porter plainte devant la Justice car c'est totalement illégal. La précision d'un étage ou d'un bâtiment ne fait pas partie du libellé d'une adresse, d'après la loi !
Posté sur
Google
Sébastien Periz
26/09/2020 à 21h25
Si il y avait une possibilité de mettre 0 étoile cela aurait été parfait. Un accueil déplorable, la personne masculine qui s'occupe du retrait des colis n'est pas aimable, infecte, je pense qu'un minimum de courtoisie serait le bienvenu. De plus si une personne doit récupérer le colis à votre place oubliez la procuration papier ! Obliger de faire une procuration en ligne traitée sous 48h... Quand le colis est urgent, c'est une misère. Si vous avez un colis à faire livrer évitez fortement ce bureau de poste.
Posté sur
Google
Dad Ours
04/11/2020 à 12h15
Service colis avec signature catastrophique !!! Ils mettent un avis de passage alors qu'ils ne sonnent pas et qu'on est à la maison ! Délais de livraison souvent rallongé alors qu amazon arrive à livrer en temps et en heure. Je mets 2 étoiles et pas 1 seule car je trouve l'accueil clients dans le centre mieux qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de travail à faire avec les facteurs et livreurs !
Posté sur
Google
sophia Bma
19/11/2020 à 11h37
-0 étoile si cetait possible cest ce que je mettrais sinon ma cni plus mail mais a part on peut pas faire retirer un coli que j'attendais depuis bien longtemps et quils préviennent 100ans après. Accueil 0 amabilité 0 bref 0 partout
Posté sur
Google
DUCHESSE DAISY
06/07/2020 à 13h54
Dommage de pire en pire la poste gestion des conflits devant les clients. Et aucun sourire à croire qu'il devient difficile d'y travailler entre les facteurs qui vous trouvent pas alors que vous chez vous.. Vive la poste Petit Boulot Tranquille ????????????
Posté sur
Google
Georges Thierry HENRY 2021
11/09/2020 à 10h06
Leurs livreurs de colissimo n'ont pas la lumière à tous les étages. J'habite une petite (je dis bien "petite" !!!) résidence de qqs bâtiments depuis 25 ans, je reçois régulièrement des colis. Depuis quelque temps, si le bâtiment n'a pas été précisé ou que l'étiquette a été abîmée dans le transport (ce qui arrive souvent), ils refusent de livrer sous prétexte d'adresse incomplète. Je vais porter plainte devant la Justice car c'est totalement illégal. La précision d'un étage ou d'un bâtiment ne fait pas partie du libellé d'une adresse, d'après la loi !
Posté sur
Google
Giuliano F
11/12/2020 à 20h04
Malheureusement La Poste est la pire banque actuelleau niveau arnaque/système, ce qui reflète bien la situation de déshumanisation de la société que nous vivons ou plutôt que Les politiques nous font subir... Je vous conseille de regarder les vidéos de Pierre Jovanovitch sur You Tube à propos des banques/banquier...
Posté sur
Google
Sylvie Lambert
18/02/2021 à 16h46
Demande de changer de domiciliation de mon livret de Bretagne à Toulon il y a 3 ans. Je ne l'utilise pas et cette fois j'ai besoin de retirer une grosse sommes. J'arrive sereine vu qu'il y a 3 ans j'ai fait le nécessaire et qu'à l'époque on m'avait confirmé que tout était OK. Demande pour retirer une grosse sommes c'est impossible vous n'êtes pas domicilié ici on ne vous connait pas. Mais j'ai fait le nécessaire il y a 3 ans! Vous avez une preuve? Et bien non mais j'avais demandé une nouvelle carte et fait le changement d'adresse donc j'en ai conclus que ça avait été fait comme je l'avais demandé. Donc retrait impossible. J'y retourne aujourd'hui demandant à se qu'ils changent de domiciliation à mon livret, réponse il faut prendre rdv avec un conseiller. Ok je veux prendre rdv avec un conseiller. Vous avez d'autre operation à faire? Non Et bien non vous ne pouvez pas prendre rdv avec un conseiller que pour ça. ??? Et vous devriez voir avec votre conseiller. Conclusion j'ai un livret la poste fait en Bretagne y a 40 ans mais habitant Toulon je ne peux retirer de grosse sommes d'argent qu'en Bretagne!
Posté sur
Google
Maxime, Laurent, Marcel Bourgeois
03/02/2021 à 20h36
Courtois, disponible, une poste à l'écoute ... Pensé à mettre le GPS sur les clés PTT ...
Posté sur
Google
th évelyne
21/11/2022 à 10h59
mes félicitations pour le professionnalisme du monsieur du guichet de la poste des routes 83200 toulon toujours accueillant cordialement . TH EVELYNE
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

RUE PROSPER FERRERO

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale TOULON à RUE PROSPER FERRERO

Fanny Errera
17/11/2020 à 01h08
Pas mal personnel très sympa et professionnel. Chose rare pour un bureau de poste
Posté sur
Google
Sand J
26/06/2020 à 07h45
C'est mon bureau de poste principal et comme partout dans les commerces ou autres, tout dépend sur qui on tombe. Certain(e)s employé(e)s sont sympathiques et d'autres font la soupe à la grimace et ce même derrière leur masque. Ce bureau de poste ne fait pas exception..
Posté sur
Google
Vivian
19/05/2020 à 16h21
Ils n'ont pas volé leur réputation une demande d'obtention de numéro pour carte bancaire qui n'est jamais partie depuis plus de 2 mois et demi ça fout la trouille s'il s'agit d'un recommandé sans parler des éternels colis qui n'arrivent jamais sûrement fatigué d'appuyer sur un interphone bonjour les licenciements dans les prochaines années ???????????????? mise à part avoir a faire à une vieille qui a les nichons qui déborde sur le clavier il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent chez eux
Posté sur
Google
Tom Handwerk
13/01/2020 à 10h15
Retrait de colis pour un tiers impossible malgré carte d'identité et autorisation écrite d'un tiers et le mail du colis ... Impossibilité de retirer une carte grise car pas de numéro de suivi par feu vert reçu. Cela montre l'intelligence de l'être humain qui ne répond qu'à des protocoles comme l'informatique. Pas étonnant si ces métiers sont remplacés par le numériques dans 10 ans qui au moins n'est pas désagréable. Amazon arrive à être plus flexible sur les livraisons
Posté sur
Google
Kaien KURAN
13/06/2020 à 09h12
La meilleur poste de tous toulon selon moi car personnel très agréable et compétent
Posté sur
Google
Morgane Kernin
21/12/2020 à 16h01
Lors de mes quelques visites depuis janvier 2020, j'ai toujours été accueillie avec amabilité et aidée lorsque j'en ai eu besoin pour un envoi compliqué. Je n'ai eu aucun problème d'envois et de suivis de courrier depuis ce bureau de Poste (contrairement à d'autres).
Posté sur
Google
Alex Diuc
17/02/2021 à 13h25
service bancaire très long pour de simple virement, de plus une fois dans le bâtiment pour effectuer une opération bancaire, service en panne mais le problème reste l'employé gueulant sur les clients de façon très impoli pour informer que les services sont indisponibles. Merci d'adapter votre langage pour l'accueil en clientèle. Personnellement je change de banque.
Posté sur
Google
Clément D.
23/02/2021 à 18h55
La veille de Noël 2020, très mauvaise expérience avec ce bureau de Poste qui n'a pas permis à mon conjoint de retirer un colis pourtant indispensable pour notre chien (des croquettes qu'on ne trouve pas partout pour une diète spéciale). La raison invoquée ? Mon conjoint n'est pas le destinataire du colis, alors que nous somme mariés, que le Directeur du bureau disposait de la copie de ma pièce d'identité, une procuration et m'a eu en ligne au téléphone le suppliant de nous remettre le colis. En plus d'être inhumain à priver notre chien de son alimentation, le Directeur du bureau a été très désagréable et n'a jamais eu le courage de décliner son identité pour qu'une doléance soit déposée à un niveau plus élevé (doléance qui, nous le savons, n'aurait jamais abouti).
Posté sur
Google
Martial Sanfratello
27/02/2021 à 08h23
Changer de machine pour déposer les chèques !!!! A chaque fois, on doit aller dans une autre poste. A quand, à la banque postale on pourra scanner nos chèques avec nos mobiles comme à la BNP ???
Posté sur
Google
Zitoun Olivier
10/12/2022 à 10h44
A chaque fois je vais dans cette poste le service est 5 étoiles L’envoi de mes 2 colis d’hier et aujourd’hui a été facilité par 2 charmantes jeunes dames à qui je dis bravo Olivier zitoun 0787 1488 65
Posté sur
Horairelaposte

Autres agences La Banque Postale aux alentours