Coralie Rhlt
il y a 6 mois
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Groupama Tarbes. Après mon déménagement, je suis venu m’inscrire chez eux : incapables de transférer correctement mon dossier d’une mutuelle à l’autre, j’ai dû faire leur travail moi-même.
En octobre, j’envoie tous les documents pour ajouter Monsieur à mon dossier. On m’assure que ce sera effectif début novembre. Nous sommes en décembre et j’ai dû appeler à de nombreuses reprises pour obtenir un suivi d'une personne à l'autre . Résultat : dossier perdu, excuses incohérentes, informations contradictoires (comme l’histoire d’un an de contrat avant résiliation, totalement infondée). Une fois que j’apporte les preuves du contraire, on me dit finalement que ce sera traité… en janvier. De octobre à janvier, c’est une honte.
Aucune écoute, aucun suivi, des conseillers approximatifs, et des réponses qui changent à chaque appel. J’ai également demandé un contrat auto : refusé soi-disant faute de justificatif de bonne conduite du moins je l'imagine, puisque aucun retour si ce n'est c'est refusé, sous prétexte que je suis “jeune conductrice”. Or, ayant toujours été assurée sur des contrats “tous conducteurs” durant mes 3 années, je n’ai logiquement aucun relevé à mon nom. Même une attestation sur l’honneur n’a servi à rien.
Et surtout : aucune solution ne m’a été proposée, aucune recherche, aucune alternative. Rien.
Aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à résilier mes contrats ! Groupama Tarbes donne clairement l’impression de n’avoir rien à faire de ses clients.
Très déçue. À fuir, je déconseille fortement.

Posté sur
Google