Didier MAUBERT
27/09/2018 à 11h33
La banque qui appartient à ses clients !!! un sketch.
60 millions de consommateur vient de mettre en lumière une pratique peu glorieuse et illégale de la part de certaines banques dont le crédit mutuel qui consiste à facturer des frais indus aux clients les plus fragiles, la grande classe !!
ben oui, c'est plus compliqué avec les autres, ils risquent de se défendre.
Pour ma part, j'ai saisi le médiateur du crédit mutuel qui, bizarrement, n'a rien trouvé d'anormal, je suis donc passé à l'étape supérieur en saisissant cette fois le médiateur de la république, j'attends de ses nouvelles avec impatience.
Alors, ne serait ce pas plutôt, "les clients appartiennent au crédit mutuel !"
Face à ce racket organisé en col blanc, j'utiliserai toutes les voies de recours possible, la prochaine étape sera de mandater un avocat pour cesser de me faire dépouiller par le crédit mutuel.
Je passe sur la politique systématique qui consiste à ne jamais répondre à un client sur un sujet aussi sensible et pour cause, je passe également sur les petits chefs peu glorieux du crédit mutuel qui envoient systématiquement les pauvres "chargé de compte", sans aucun pouvoir, se débrouiller avec le client pas content, bref, la grande classe.
Posté sur
Google