CIC BORDEAUX

CIC BORDEAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence CIC à BORDEAUX

Il y a 17 agences CIC à BORDEAUX. BORDEAUX se situe dans le département de Gironde (33) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

36 COURS DE VERDUN
18 QUAI DES CHARTRONS
61 COURS PORTAL
21 PLACE GAMBETTA
119 COURS DE LA MARNE
42 COURS DU CHAPEAU ROUGE
20 QUAI DES CHARTRONS
20 QUAI DES CHARTRONS
20 QUAI DES CHARTONS
21 PLACE PEY BERLAND
1 RUE DE CURSOL
85 RUE NUYENS
9 PLACE STALINGRAD
15 PLACE DE LA VICTOIRE
232 RUE DE PESSAC
264 COURS DE LA SOMME
3 RUE DE L EGLISE

Coordonnées

36 COURS DE VERDUN

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
08:45-12:30 14:45-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 36 COURS DE VERDUN

Yves Lespinas
16/10/2019 à 20h08
La seule banque en région bordelaise qui soit de bon conseil à mon sens. Merci. M.Lespinas
Posté sur
Google
Olivier de La Clergerie
25/05/2018 à 13h41
CIC BORDEAUX VERDUN ALERTE Suite à une vente de cb visa gold Le CIC a Résilié la carte bancaire de mon épouse sans preavis ni accord Malgré un solde honorable. MON EPOUSE EST À BORDEAUX SEULE AVEC 4 ENFANTS EN BAS AGE ET NOTRE CONSEILLERE REFUSE DE NOUS FAIRE LIVRER SA CARTE BANCAIRE! C'EST INADMISSIBLE BANQUE A ÉVITER À TOUT PRIX IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE MOINDRE RESPONSABLE NOUS ATTENDONS UNE RÉACTION...
Posté sur
Google
Kimberley Demagny
22/11/2016 à 09h28
Accueil très agréable, personnels souriants et rapides.
Posté sur
Google
Sébastien VIGNES
02/05/2017 à 19h55
un accueil froid à éviter
Posté sur
Google
Erwan Barbarin
24/02/2021 à 13h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

18 QUAI DES CHARTRONS

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
08:45-12:30 15:00-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 18 QUAI DES CHARTRONS

véronique Kaczkowski
13/07/2018 à 12h53
meilleure banque qui soit. je règle tout par correspondance depuis mon départ de Bordeaux et les services du CIC chartrons sont sans faille. Ils sont là. J ai ouvert un compte pro et ce sont les moins cher concernant les frais bancaires. Une banque qui me fait faire des économie c 'est pas beau? Un partenaire pro à l écoute et de bons conseils. Je conseille vivement.
Posté sur
Google
Quentin Pagnac
24/04/2018 à 14h44
Guichet jamais ouvert
Posté sur
Google
ke lu
12/09/2017 à 06h55
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Marion Divet
11/03/2021 à 21h09
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Flaubert Eric
19/04/2016 à 18h36
CIC A MONT DE MARSAN RUE GAMBETTA MR Gossart EST UN incompétent allez voir les avis défavorables de votre ENSEIGNE A ÉVITER
Posté sur
Google
Spitéri Anthony
11/08/2022 à 12h42
Bonjour , Aujourd'hui j'ai accompagné ma belle soeur retirer de l'argent . Voyant tout fermé, je pensais qu'il y avait personne . Je me permets donc d ecouter mon message vocal en haut parleur. Un monsieur ouvre la porte violemment, sans dire bonjour et m'agresse verbalement. Ayant aussi un beau regard noir montrant son aversion pour les femmes . Faisant plus jeune que mon âge et étant une femme , je pense que ce monsieur s'est permis de se montrer discourtois .
Posté sur
Google
Théo Bernard
30/04/2024 à 10h29
20 min d’attente téléphonique pour obtenir un conseiller qui n’a jamais décroché, ce n’est pas normal.
Posté sur
Google
Manager Production Label Mordor club premium studio
25/11/2022 à 15h24
Ras
Posté sur
Google

Coordonnées

61 COURS PORTAL

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 61 COURS PORTAL

Sandrine Poussier
07/10/2020 à 18h23
J'étais très satisfaite de l'accueil que j'ai reçu à la banque CIC situé cours Portal. J'ai eu la chance d'être accueilli par M.Yader OUHAB qui a su me mettre en confiance pour m'accompagner dans ma démarche de prêt immobilier. Il a répondu à ma demande et à mes interrogations tout au long. Facilement joignable même pendant la période du confinement, j'ai apprécié son professionnalisme. Je recommande vivement la banque CIC pour la considération qu'ils ont envers le client.
Posté sur
Google
Christine M.
30/12/2019 à 11h34
Jé cherchais un cic ouvert le lundi matin Ok sur internet mais arrive devant il n ouvre que le mardi Pourriez vous mettre a jours vos heures d ouverture svp En vous remerciant
Posté sur
Google
Benoit Dubedat
21/03/2019 à 19h05
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis venue dans l. Agence Bordeaux cours portal pour un premier crédit immobilier J'ai était reçus part un Conseill qui a traiter mon dossier avec pas mal d humour j'ai trouver sa simpa nous fesont une simullation et la le Conseillé me sort que toute les. Banques accepteront mon crédit suite à sa je lui demande si dans sa banque sa sera possible il me dit que sa directrice prefaire un apport de 10000e sinon elle acceptera pas mais il Va essayer en fessant jouer en autre faveur il devait me rapeller le lendemain pour me. Dire se qui l'en et le lendemain toujour rien je rapelle et mon dit je lui et fait la. Commission il. Vous rapeller à ce jour on ne m'a jamais rapeller Je trouve sa vraiment déplorable et un manque de respect.
Posté sur
Google
Valery celine
11/01/2019 à 13h22
Bonjour, Je tenais à laisser un avis pour mon conseiller : Yader Ouab, conseiller au CIC du Cours portal aux Chartrons à Bordeaux car il m'a beaucoup accompagné sur mes projets sur cette année 2018 et encore en ce début d'année 2019 ! Une aide précieuse. Il se démarque : professionnel, suivi de qualité, rassurant, réactif, et très patient. Depuis plus de 10 ans, que je suis cliente au CIC, je n 'avais jamais eu autant de demandes :)! donc ça permet de mieux connaitre son conseiller et de comprendre les approches de sa BANQUE. J'ai acheté une maison avec de lourds travaux : rénovation complète et surélévation, en étant seule, donc ce n'était pas simple et il y'a eu des rebondissements avec des frais en plus importants !! Mr Ouab Yader, m'a suivi pour mon prêt immobilier avec l'appui de Mr Caravéo Sébastien : tous les 2, ils ont été super pro et surtout hyper dynamiques et réactifs !! Et pour toutes les étapes qui ont suivi et ce n 'était pas facile, car j ai eu en plus, un changement professionnel mais malgré tout, Mr Ouab s'est montré toujours à l'écoute et rassurant ! J'ai beaucoup apprécié car cette situation de changement pro m'a desservi et destabilisé financièrement au début et malgré tout, Mr Ouab Yader m'a soutenu. Je ne mets jamais d'avis car pas le temps et puis surtout rien à dire d'exceptionnel, mais là, encore une fois, j 'y tenais car c'est rare d'établir une réelle relation de confiance avec son banquier, car on est jamais vraiment à l'aise, je trouve, mais là vous pouvez y aller en toute sécurité : une équipe dynamique et sérieuse vous attend et avec une dimension humaine surtout :)! Faites le bon choix, un bon conseiller, c'est important quand on a besoin ! Je suis agent immobilier donc je le sais encore plus :) Et bonne continuation à tous, dans vos projets ! Céline Valéry.
Posté sur
Google
Agnès Lav'
13/05/2017 à 10h05
C'est un réel plaisir de faire confiance à mon conseiller qui sait m'accompagner dans les moments difficiles. Je remercie Monsieur Ouhab Yader, pour son savoir être, sa disponibilité et professionnalisme.
Posté sur
Google
rapace 360
25/07/2016 à 15h29
Cliente depuis plusieurs année, je tiens à apporter mon témoignage sur le sérieux et l’accueil de cette agence. De plus le professionnalisme de la directrice n'est plus à prouver. Je suis fatigué de lire des avis qui n'ont rien avoir avec la réalité!!!!!
Posté sur
Google
Agnes cassonnet
23/05/2017 à 13h25
Un accueil toujours bienveillant et attentif, des conseils personnalisés et judicieux. Des qualités qui m'ont donné envie de travailler avec eux, je ne le regrette pas, et conseille vivement Reda et toute son équipe.
Posté sur
Google
Geraldine Monteils
20/06/2021 à 16h39
Une chargée de clientèle très compétente, à l'écoute des besoins de ses clients, qui ne cherchent pas à vendre des produits qui ne correspondent pas aux besoins mais au contraire qui s'adapte à ces besoins.
Posté sur
Google
Lopez Sandra
20/05/2021 à 18h32
Une banque qui se dit pour les jeunes,mais une demande de crédit immobilier avec un dossier béton,avec un très bon garant,refuser par la directrice avec des arguments bidons!!!Si vous voulez un crédit immo aller voir ailleurs!!
Posté sur
Google
Antoine El HAGE
17/02/2025 à 16h35
Cela fait près de 4 ans que j’ai ouvert mon compte à l’agence CIC Bordeaux Cours Portal. Depuis 2 ans, Mme Élodie Richard m’accompagne avec un suivi attentif et un grand professionnalisme. C’est grâce à elle que j’ai choisi de rester dans cette agence, même après mon départ de Bordeaux
Posté sur
Google
Mathilde Samson
07/10/2024 à 11h53
Cliente depuis plus de 7 ans à l'agence CIC Cours Portal, je tiens à souligner la qualité de service que j'ai toujours reçu :) En particulier Aurélie Chatelin, ma conseillère, qui se distingue par son professionnalisme, son écoute, et sa réactivité. Je recommande vivement !
Posté sur
Google
Caroline Dubois d'enghien
16/01/2025 à 16h31
Je suis accompagnée depuis plus de 2ans pas Madame Élodie Richard et je ne peux que recommander ses compétences professionnelles. À l’écoute, agréable et réactive, elle a toujours su se rendre disponible et me conseiller au fil de mon parcours personnel.
Posté sur
Google
estelle faussemagne
03/02/2024 à 14h45
Un grand merci à l'agence CIC d'avoir accepté notre crédit immobilier. Merci beaucoup à notre banquière Madame Richard pour avoir fait le nécessaire pour l'acceptation du prêt et d'avoir géré notre dossier. Nous avons une excellente relation avec notre banquière. Très réactive et sympathique. Nous recommandons le CIC
Posté sur
Google
Caroline Knz
06/09/2024 à 03h07
Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles CIC déconstruisons l’avenir ensemble . Nous nous sommes rendus dans cette agence pour un prêt étudiant pour des études à l’étranger. Le prêt était accordé puis finalement refusé à la dernière minute alors que la personne était en partance pour sa destination et ce, par un lâche message téléphonique. Nous avons été accusés à tort d’avoir fait une fausse déclaration alors que nous avons communiqué tous les éléments et avons toutes les preuves écrites. Nous aurons même pu porter plainte pour diffamation mais je préfère laisser un avis c’est plus parlant même un an après les faits. Heureusement nous avons pu trouver une autre banque pour nous accompagner. Bien entendu je ne recommande pas cette banque pour vos projets :)
Posté sur
Google

Coordonnées

21 PLACE GAMBETTA

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 21 PLACE GAMBETTA

laboyrie sylvie
11/03/2020 à 13h56
C’rst L’agence de mon père qui est au cic depuis 1967 et il en fort content . Je suis allée avec lui y’a pas si longtemps et nous avons très bien reçu . La conseillère MME Noël a été très gentille , à l’ecoute Et de bons conseils . Agence très bien aménagée, propre et tout était nickel . Je recommande même si moi même je ne fais partie du cic .
Posté sur
Google
alexandre hauff
11/12/2019 à 13h26
Incapable d'exécuter une demmande . Tout les Compte ferme en octobre , courrier reçu car finalement ils n'ont rien fait et facturer un fonctionnement fantôme . HEUREUSEMENT que les courriers ont été envoyée en accusé de réception ! A Fuire aucune gestion sérieuse ne peut leur être confier ,quand ils ne sont pas capable de traiter les demmande normalisé .
Posté sur
Google
doryan demagny (Do971)
20/09/2019 à 20h26
Personnel et direction exécrable et deplorante. Je ne recommande pas du tout ce centre, au bouscat le personnel est beaucoup plus à l’ecoute et dans le soucis du bénéfice client. Personnel a revoir.
Posté sur
Google
Benoit aurore
09/12/2018 à 08h36
pour l'instant je ne suis pas decu de ma banque à voir ces commentaires negatifs, je me sens obligée de préciser que pour l'instant je suis très satisfaite de cette banque. J'ai été cliente dans 3 banques différentes, et le CIC Ganbetta à toujours été à l'écoute et très réactive à mes demandes.
Posté sur
Google
Adji Marieme Dieng
16/03/2017 à 17h58
Le conseiller n'est jamais disponible, et à chaque fois que j'ai besoin il me faut attendre des jours. D'ailleurs la jeune fille au guichet est incompétente et pas du tout accueillante. Vraiment déçue, j'ai du changer de banque
Posté sur
Google
Coco bordeaux
20/07/2021 à 14h47
Une étoile c’est trop pour un personnel aussi désagréable… la dame brune aux cheveux très courts vous reçoit comme une merde!!!
Posté sur
Annubanque
djamila abdellaoui
11/01/2022 à 11h29
Madame RIBEIRO est une personne très professionnelle, et répond à tous mes besoins. C’est une conseillère très agréable qui assure un suivi continu. Merci à elle pour son accompagnement. Elle est très réactive. Implication professionnelle et suivi bienveillant au quotidien.
Posté sur
Google
Cleo ARNOULT
13/01/2022 à 17h33
Vraiment une équipe de conseillers incroyables, réactifs, professionnels et à votre écoute. Je ne changerais de banque sous aucun prétexte. Chaque problème, une solution est trouvée ensemble. Je recommande plus que vivement, cela fait déjà des années que je suis dans cette banque et vraiment je n'ai jamais eu de souci.
Posté sur
Google
Sabrina CHIHEB
18/12/2021 à 14h51
Je remercie Madame RIBEIRO pour ses conseils, son professionnalisme ainsi que sa gentillesse. Elle est toujours disponible pour conseiller même au téléphone. Je recommande vivement cette conseillère très aimable.
Posté sur
Google
Pisouris Maugat
07/01/2022 à 10h00
Maintenant cliente depuis plusieurs années, l'agence CIC Gambetta et ma conseillère Mme RIBEIRO m'ont soutenu dans mes différents projets et demandes particulières, avec une réactivité exceptionnelle. Très bonne agence !
Posté sur
Google
Eric Dutoo
03/12/2021 à 12h12
Client depuis maintenant quelques années, je ne peux qu'encourager à solliciter cette agence et cette merveilleuse équipe ! Elle a su m'accompagner et me soutenir dans mes projets, a fait preuve de disponibilité et de réactivité dans de nombreux cas particuliers !
Posté sur
Google
Arthur 215
il y a 8 mois
Je suis étudiant et j'ai dû contracter un prêt étudiant. Kévin Courbarien est désormais mon conseiller, réactif, à l'écoute et capable d'éclairer simplement ma lanterne sur des questions bancaires complexes et je le remercie chaleureusement pour tout son travail jusqu'ici. Je recommande sérieusement !
Posté sur
Google
Dario Cazzorla
il y a 10 mois
Un grand merci à ma conseillère Mme Vanrycke Virginie pour son professionnalisme et son accompagnement exemplaire. Toujours à l’écoute, très compétente et disponible, elle a su répondre à toutes mes questions et m’a guidé avec efficacité dans le suivi de mon dossier de prêt immobilier. Grâce à son implication et son sérieux, j’ai pu avancer sereinement dans l’achat de ma maison. Je recommande vivement ses services !
Posté sur
Google
Marvin Hannachi
il y a 10 mois
En vacances et de passage dans la région j’ai voulu retirer et ma carte a été avalée. Ma banque m’assure que le problème vient du distributeur et je me retrouve fasse à un responsable hautain, condescendant et qui par dessus tout ne me recontacte pas comme il l’avait dit pour finalement que j’apprenne qu’ils ont mis ma carte en destruction sans me prévenir ou quoi que ce soit. J’ose imaginé comment ils se comportent avec leur clients si ils ont un problème
Posté sur
Google
dylan sesma
19/03/2025 à 19h08
Je tiens à remercier chaleureusement Ophélie Bressolier pour son accompagnement tout au long de mon prêt étudiant. Dès le début, elle a su se montrer réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Son enthousiasme et son engagement font d’elle une conseillère rare, qui prend vraiment le temps d’expliquer et de guider, ce qui est de plus en plus précieux aujourd’hui. Grâce à son suivi rigoureux et bienveillant, j’ai pu avancer sereinement dans mes démarches. Je suis très reconnaissant d’avoir été suivi par elle et lui souhaite une belle réussite dans ses nouvelles fonctions. Encore merci pour tout !
Posté sur
Google
Noam Barthelot
il y a un an
Bonjour, Durant une période particulièrement stressante pour moi, il n’a pas été simple de prendre rendez-vous, me déplacer, constituer mon dossier et de transmettre les documents dans les délais. C’est pourquoi je tiens sincèrement à vous remercier pour votre professionnalisme, votre disponibilité et le suivi attentif de mon dossier, notamment en ce qui concerne l’évolution et la décision potentielle liée à ma demande. (Ironie) En réalité je n'ai eu aucun retour de votre part après un premier rendez vous et l'envoie de mon dossier par mail. Cela fait maintenant 1 mois sans nouvelles. Je veillerai à ne plus jamais solliciter vos services et n’hésiterai pas à déconseiller votre établissement à toute personne qui me demanderait un avis. Bien à vous.
Posté sur
Google

Coordonnées

119 COURS DE LA MARNE

33800 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-13:00 14:00-17:30
Mercredi
08:45-13:00 14:00-17:30
Jeudi
08:45-13:00 14:00-17:30
Vendredi
08:45-12:00 14:00-18:15
Samedi
08:30-13:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 119 COURS DE LA MARNE

José DA FONSECA SL Benfica
13/08/2020 à 17h02
Une banque nul avec des conseillers nuls qui font de nos comptes leurs propres comptes sans consulter les clients d’abord .... impossible de joindre le conseiller, il bloque carrément nos contacts de façon a ne lui embêter... obliger d’apeller en inconnu ou sinon avec d’autres numéros.... vraiment une banque a éviter...
Posté sur
Google
facundo fernandez
27/04/2017 à 13h46
La seule mauvaise chose, c'est qu'il me faut plus d'une semaine pour valider mon chèque de travail.
Posté sur
Google
Da costa peixe Vera cristiana
07/03/2019 à 10h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Alexandre Herreros
09/01/2020 à 10h18
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Fernando Castano
29/12/2015 à 10h05
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Alex Andre
09/01/2020 à 10h18
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

42 COURS DU CHAPEAU ROUGE

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 14:00-17:30
Mardi
08:30-12:30 15:00-17:30
Mercredi
08:30-12:30 14:00-17:30
Jeudi
08:30-12:30 14:00-17:30
Vendredi
08:30-12:30 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 42 COURS DU CHAPEAU ROUGE

François Pinturault
27/08/2020 à 10h55
Je recommande vraiment CIC depuis que j'entreprends cette banque a toujours été là dans les bons moments comme dans les moments plus compliqués, tous les conseillers que j'ai eu depuis que j'y suis ont toujours été très présents et réactifs.
Posté sur
Google
MARMOTTE la
17/03/2020 à 11h09
Rdv le 19.2, projet expliqué, on te fait comprendre que c'est OK, l'après midi on me confirme que c'est OK. On a bien compris que le projet était pressé. Deux fois je reçois un papier pour le féliciter d'avoir choisi le CIC comme banque. Nous sommes le 13.3 et à ce jour personne ne m'a contacté malgré 2 appels et 1 mail de ma part. Déplorable Mon temps perdu !
Posté sur
Google
rick Ferra
19/03/2020 à 07h16
Il aura suffit de la crise sanitaire pour voir le vrai visage du directeur et de Sandra k., très déçu
Posté sur
Google
Rod Essame
10/10/2017 à 14h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
magdalena plonecka
04/10/2016 à 13h27
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Cressend Christophe
12/05/2021 à 17h15
J'ai un compte entreprise au CIC depuis 4 ans et je suis très satisfait des services fournis, nous avons géré plusieurs dossiers : levées de fonds, prêts, et j'ai toujours eu une écoute attentive et professionnelle. Le site internet est top et super sécurisé, ça rassure. Je recommande vivement.
Posté sur
Google
PAPANASTASSIOU Nathalie
17/05/2021 à 16h41
En tant que professionnel, je trouve l'équipe hyper réactive à toutes nos demandes ce qui est très appréciable. Un autre point très positif, les conseillers ne changent pas tous les 6 mois ce qui permet un suivi plus adapté à nos besoins et à notre réalité quotidienne. Merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Mme Carole Philippon.
Posté sur
Google
Grannet Bruno
18/05/2021 à 09h47
Très bon accueil pro et perso. Une banque physique, avec des conseillers qui suivent les dossiers et vous connaissent personnellement, c'est rare!
Posté sur
Google
Marc-Etienne LAZARE
26/04/2021 à 11h17
Attente de 3 mois pour une réponse de dossier négative. Professionnellement inadmissible.
Posté sur
Google

Coordonnées

20 QUAI DES CHARTRONS

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
08:45-12:30 14:45-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 20 QUAI DES CHARTRONS

Flaubert Eric
19/04/2016 à 18h36
CIC A MONT DE MARSAN RUE GAMBETTA MR Gossart EST UN incompétent allez voir les avis défavorables de votre ENSEIGNE A ÉVITER
Posté sur
Google
Spitéri Anthony
11/08/2022 à 12h42
Bonjour , Aujourd'hui j'ai accompagné ma belle soeur retirer de l'argent . Voyant tout fermé, je pensais qu'il y avait personne . Je me permets donc d ecouter mon message vocal en haut parleur. Un monsieur ouvre la porte violemment, sans dire bonjour et m'agresse verbalement. Ayant aussi un beau regard noir montrant son aversion pour les femmes . Faisant plus jeune que mon âge et étant une femme , je pense que ce monsieur s'est permis de se montrer discourtois .
Posté sur
Google
Théo Bernard
30/04/2024 à 10h29
20 min d’attente téléphonique pour obtenir un conseiller qui n’a jamais décroché, ce n’est pas normal.
Posté sur
Google
Manager Production Label Mordor club premium studio
25/11/2022 à 15h24
Ras
Posté sur
Google

Coordonnées

20 QUAI DES CHARTRONS

33058 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 20 QUAI DES CHARTRONS

Flaubert Eric
19/04/2016 à 18h36
CIC A MONT DE MARSAN RUE GAMBETTA MR Gossart EST UN incompétent allez voir les avis défavorables de votre ENSEIGNE A ÉVITER
Posté sur
Google
Spitéri Anthony
11/08/2022 à 12h42
Bonjour , Aujourd'hui j'ai accompagné ma belle soeur retirer de l'argent . Voyant tout fermé, je pensais qu'il y avait personne . Je me permets donc d ecouter mon message vocal en haut parleur. Un monsieur ouvre la porte violemment, sans dire bonjour et m'agresse verbalement. Ayant aussi un beau regard noir montrant son aversion pour les femmes . Faisant plus jeune que mon âge et étant une femme , je pense que ce monsieur s'est permis de se montrer discourtois .
Posté sur
Google
Théo Bernard
30/04/2024 à 10h29
20 min d’attente téléphonique pour obtenir un conseiller qui n’a jamais décroché, ce n’est pas normal.
Posté sur
Google
Manager Production Label Mordor club premium studio
25/11/2022 à 15h24
Ras
Posté sur
Google

Coordonnées

20 QUAI DES CHARTONS

33058 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 20 QUAI DES CHARTONS

Flaubert Eric
19/04/2016 à 18h36
CIC A MONT DE MARSAN RUE GAMBETTA MR Gossart EST UN incompétent allez voir les avis défavorables de votre ENSEIGNE A ÉVITER
Posté sur
Google
Spitéri Anthony
11/08/2022 à 12h42
Bonjour , Aujourd'hui j'ai accompagné ma belle soeur retirer de l'argent . Voyant tout fermé, je pensais qu'il y avait personne . Je me permets donc d ecouter mon message vocal en haut parleur. Un monsieur ouvre la porte violemment, sans dire bonjour et m'agresse verbalement. Ayant aussi un beau regard noir montrant son aversion pour les femmes . Faisant plus jeune que mon âge et étant une femme , je pense que ce monsieur s'est permis de se montrer discourtois .
Posté sur
Google
Théo Bernard
30/04/2024 à 10h29
20 min d’attente téléphonique pour obtenir un conseiller qui n’a jamais décroché, ce n’est pas normal.
Posté sur
Google
Manager Production Label Mordor club premium studio
25/11/2022 à 15h24
Ras
Posté sur
Google

Coordonnées

21 PLACE PEY BERLAND

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 21 PLACE PEY BERLAND

Parón Piero
03/07/2019 à 15h43
Franchement elle devrait fermée, impossible de déposer de l’espèce, un chèque délai de 48h alors que toutes les autres agences c’est immédiat ! Et la personne qui accueille est froide! Limite on le dérange. A éviter!
Posté sur
Google
Laura UEVE
03/06/2019 à 13h05
Cliente depuis 2018 dans cette agence (puis celle de Gambetta), un an de soucis, Je dois attendre environ un mois pour recevoir une nouvelle CB ou de nouveaux codes, idem pour l'encaissement d'un chèque, coordonnées bancaires modifiées sans notification ayant entrainé la suspension du versement de mon salaire par mon employeur pour raisons de sécurité.. A fuir !
Posté sur
Google
Andres Bra
11/04/2017 à 00h13
Nous avons été bien traités et que nous ne comprenons pas beaucoup de la langue! Je recommande
Posté sur
Google
Henry Duthiloy
14/10/2017 à 19h39
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Francois Noel
26/01/2022 à 15h43
En fait ils sont ouvert quand ??? 4 fois en 15 jours aux heures ouvrées mais un petit papier stipulant qu ils sont tous occupés. Petit problème de management certainement
Posté sur
Google
Gabriel Rosselló
06/11/2021 à 09h12
Excellents services, j'ai été très bien accueilli et ma conseillère est très efficace ! Je recommande les yeux fermés.
Posté sur
Google
Felix Prieto
13/11/2021 à 13h10
Conseillère ,sérieuse , efficace et reactive .je recommande vivement cette agence pour ses conseils et son professionnalisme..
Posté sur
Google
Jessica DEVIENNE
06/11/2021 à 09h13
Je suis dans cette agence depuis plus de 12 ans, elle m'a accompagnée dans tous mes projets sans retenu. Je recommande vivement si vous cherchez une conseillère à l'écoute et une relation de confiance !
Posté sur
Google
Joelle Frances
13/11/2021 à 12h10
Conseillère très efficace et très sympathique.. Cela rend la banque très humaine pour une fois !
Posté sur
Google

Coordonnées

1 RUE DE CURSOL

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
09:45-12:30 13:45-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-16:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 1 RUE DE CURSOL

Coordonnées

85 RUE NUYENS

33100 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:15 14:45-17:45
Mardi
08:45-12:15 13:45-17:45
Mercredi
08:45-12:15 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:15 13:45-17:45
Vendredi
08:45-12:15 13:45-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 85 RUE NUYENS

Coordonnées

9 PLACE STALINGRAD

33100 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:15 13:45-17:45
Mardi
08:45-12:15 14:45-17:45
Mercredi
08:45-12:15 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:15 13:45-17:45
Vendredi
08:45-12:15 13:45-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 9 PLACE STALINGRAD

Axel Billot
02/07/2019 à 16h53
Des incapables. On est allé chez eux pour un prêt immobilier. - On a eu le prêt pour un VEFA que l'on voulait commencer à payer durant la construction. Ils nous ont dit que c'était possible alors que légalement on doit obligatoirement attendre la fin de la construction avant de commencer à rembourser le prêt. - À chaque nouvelle proposition de prêt immobilier, le banquier commettait une erreur qui avantageait toujours la banque (oubli du tarif jeune par exemple, augmentation "par inadvertance" du taux convenu au départ). - On a ouvert nos comptes courant respectifs et démarré le changement de domiciliation bancaire, qui selon notre banquier, était censé être limpide. Au final, nos factures et loyers on été prélevés deux fois le mois suivant et on savait pas quel organisme avait été prévenu ou non... - Chaque déblocage de fond pour notre VEFA est un calvaire. On leur envois le papier de notre promoteur immobilier et ils ne sont même pas capable de débloquer les montants indiqués. À ce jour, on a toujours payé 1000€ en trop. Des incapable
Posté sur
Google
Paul Chicorp
06/07/2019 à 10h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Yassin Abbes
28/02/2018 à 12h58
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Mamadou Aliou BAH
04/04/2017 à 15h06
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
jhon kenny
10/03/2016 à 11h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Barbara Lafayet
il y a 6 mois
Un monsieur qui s'appelle Laurent faut le virer il est très désagréable, est je ne suis pas là seul à dire la même chose.
Posté sur
Google
Marc Hardouin
il y a 8 mois
Agence bienveillante Laurent au guichet accueil agréable et disponible pour informations Madame Malika très professionnelle, de bons conseils Merci …et parfait
Posté sur
Google
Aquitaine bâtiment Étanchéité
il y a 4 mois
Super accueil de la part de notre agent Laurent....
Posté sur
Google
Estelle Durif
il y a 6 mois
Le monsieur à l'accueil est très sympa ! Toujours un bon accueil !
Posté sur
Google
Oscar Audouit
il y a 9 mois
Très bon accompagnement de la part de Mme Bourg je recommande pour vos gestions de comptes ou projets
Posté sur
Google

Coordonnées

15 PLACE DE LA VICTOIRE

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:15
Mercredi
09:00-12:30 15:00-18:15
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:15
Vendredi
09:00-12:30 14:00-18:15
Samedi
09:00-13:00 14:00-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 15 PLACE DE LA VICTOIRE

andreina primera
23/09/2020 à 21h01
Je suis allée ce matin à faire un dépôt de chèque, conseillère super gentille et accueillante
Posté sur
Google
Maylis Faucher
29/01/2020 à 13h35
Je suis allée dans l'agence CIC de la Victoire dans le but de faire un dépot d'espèces (3000euros) sur mon compte CIC, n'ayant pas de carte bleue chez CIC je demande au conseiller comment je peux faire, ce dernier me répond avec son air très supérieur que c'est "impossible et qu'il ne peut rien faire pour moi, que je n'ai qu'à déposer l'argent dans une banque où j'ai une carte bleue"... Je me suis rendue dans une autre agence CIC où pour le coup j'ai été bcp mieux accueillie et où j'ai pu déposer mon argent. Bref, ne pas aller à l'agence de la Victoire car cette personne n'a apparement pas besoin de plus de client et surtout cette personne devrait changer de boulot si elle n'aime pas être en relation avec des clients! Pour info, c'était un jeune homme, grand, cheveux court et clairs, lunettes, assis dans le bureau à l'entrée a gauche.
Posté sur
Google
Sophie Vigier
11/10/2019 à 20h17
conseiller sympathique et qui m'a aidé à réaliser mon projet immobilier
Posté sur
Google
Pierre-Loïc Poirieux
22/10/2018 à 17h27
Une agence très professionnelle avec des conseillers toujours à l'écoute et où il fait bon d'y venir, c'est toujours agréable. Merci pour votre suivi et votre gestion. Je recommande fortement cette agence.
Posté sur
Google
Olivier Ferraris
03/12/2018 à 17h23
Très bonne agence, mon conseiller Mr Nabil Moustakil a toujours été à mon écoute dans tous mes projets depuis plusieurs années. Il a su toujours se tenir disponible et faire preuve de bons conseils. Son professionnalisme et sa gentillesse sont à saluer.
Posté sur
Google
Hinda Club
26/12/2020 à 10h08
Super agence ! Les conseillers sont toujours super réactifs et à l’écoute. Les demandes sont toujours traitées très rapidement. Je recommande totalement cette agence
Posté sur
Google
linda yahioun
27/01/2021 à 15h07
Excellente banque! L’équipe est géniale, accueillante et très aimable! Mes conseillers pro et perso sont professionnels et adorables et toujours à l’écoute. Je ne connais pas le directeur mais je pense qu’il est également à la hauteur de ses conseillers! Bref, banque que je recommande les yeux fermés! Merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Posté sur
Google
Xavier Arlaud
24/02/2021 à 16h34
RDV avec Monsieur Adrover-Cruz, pour un prêt bancaire. Accueil exemplaire et très professionnel, ravi de cette expérience.
Posté sur
Google
victoria Lefebvre
05/02/2021 à 18h33
J’ai eu un entretien avec le conseiller pro suite à une reco de mon conjoint DR Rdv agréable avec en face un interlocuteur compétent . Je vais y transférer mes comptes perso et pro .
Posté sur
Google
Sophie 33
25/11/2021 à 12h22
Je suis venue à l'agence après avoir fait opposition à ma carte pensant l'avoir perdue. Le conseiller qui m'a reçue pour commander une nouvelle carte a été très réactif et m'a assuré que je recevrai la carte en 5 jours. En attendant de récupérer ma nouvelle carte j'ai pu retirer de l'argent sans problème. J'ai reçu ma carte jeudi, le délai a été respecté comme indiqué. Equipe très compétente, agence au top
Posté sur
Google
Alex K
20/06/2024 à 11h53
Veillez à gronder et à mieux former votre jeune préposé à l'accueil qui, trop fier de faire son stage de fin d'étude en banque, vous prend de haut et vous réponds n'importe quoi alors qu'il n'a pas compris une demande simple. Quelle blague... Heureusement que son collègue courtois et mieux informé était présent pour rattraper le coup !
Posté sur
Google
Manon Piquet
26/10/2023 à 09h57
Mme Philippon nous avait été chaudement recommandée pour mener à bien notre projet immobilier et obtenir notre crédit dans ce contexte actuel qui peut s'avérer difficile. L'accompagnement a été remarquablement satisfaisant. C'est une conseillère très compétente, efficace, réactive, toujours à l'écoute de ses clients. Nous sommes heureux d'avoir été orientés vers cette agence qui sait nous accompagner au quotidien. Merci !
Posté sur
Google
Marcus
08/10/2022 à 10h47
Très mauvaise expérience avec cette agence qui nous a accompagnés dans l’obtention de notre prêt immobilier. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on refuse notre dossier à la dernière étape car leur directeur a jugé que nous étions trop jeunes pour mener ce projet. Nous avons toqué à la porte à côté, et le LCL nous a suivi et fait confiance. En moins d’un mois nous avions notre offre. Très déçu par le CIC.
Posté sur
Google
L'Empire Bordeaux
02/11/2023 à 22h07
Cela fait maintenant 4 ans que le CIC est notre nouveau partenaire, nous avons commencé avec Mr Moustakil qui a été notre conseiller pro et avec qui nous avons pu developper nos activités, réactivé et efficacité dans le montage des dossiers ! maintenant c'est Mme Philippon qui a repris le poste, dans la même veine que son prédécesseur toujours disponible et arrangeant, nous sommes très satisfait de cette relation et espérant pouvoir continuer le plus longtemps possible car il est rare de nos jours d'avoir une vraie banque partenaire.
Posté sur
Google

Coordonnées

232 RUE DE PESSAC

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:30
Mercredi
08:45-12:30
Jeudi
08:45-12:30
Vendredi
08:45-12:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 232 RUE DE PESSAC

Didier Theophile
21/06/2019 à 01h00
Très bonne équipe avec des conseillers compétents accueillants et réactifs. Je conseille fortement
Posté sur
Google
danial bapiki
07/10/2017 à 12h46
A fuire ! Souhaite vous raccrocher au nez parce que la banque va fermer. -virement non fait alors qu'il s'agit d'urgences ( demande faite 5 jours avant) -une vrai equipe d'incompétents
Posté sur
Google
t DA SILVA SEABRA
27/10/2014 à 11h23
Excellent accueil, climat de confiance et professionnalisme pour cette agence.
Posté sur
Google
Francois Noel
26/01/2022 à 15h43
En fait ils sont ouvert quand ??? 4 fois en 15 jours aux heures ouvrées mais un petit papier stipulant qu ils sont tous occupés. Petit problème de management certainement
Posté sur
Google
Gabriel Rosselló
06/11/2021 à 09h12
Excellents services, j'ai été très bien accueilli et ma conseillère est très efficace ! Je recommande les yeux fermés.
Posté sur
Google
Felix Prieto
13/11/2021 à 13h10
Conseillère ,sérieuse , efficace et reactive .je recommande vivement cette agence pour ses conseils et son professionnalisme..
Posté sur
Google
Jessica DEVIENNE
06/11/2021 à 09h13
Je suis dans cette agence depuis plus de 12 ans, elle m'a accompagnée dans tous mes projets sans retenu. Je recommande vivement si vous cherchez une conseillère à l'écoute et une relation de confiance !
Posté sur
Google
Joelle Frances
13/11/2021 à 12h10
Conseillère très efficace et très sympathique.. Cela rend la banque très humaine pour une fois !
Posté sur
Google

Coordonnées

264 COURS DE LA SOMME

33800 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:15-12:30 14:00-18:15
Mardi
09:15-12:30 15:00-18:15
Mercredi
09:15-12:30 14:00-18:15
Jeudi
09:15-12:30 14:00-18:15
Vendredi
09:15-12:30 14:00-17:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 264 COURS DE LA SOMME

Bob
25/06/2020 à 17h25
Un staff super sympa et un service au taquet
Posté sur
Google
Didier Theophile
21/06/2019 à 00h54
Excellente agence bancaire avec des conseillers compétents et un très bon directeur à l écoute de ses clients je recommande fortement
Posté sur
Google
Michael Dias [FR]
23/09/2020 à 13h27
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Anne-Louis BROSSEAU
27/07/2021 à 13h57
Incroyable comme la qualité de service a baissé dans cette agence depuis quelques années. Ma conseillère a changé, il y a eu depuis de nombreux changements, aucune stabilité. J'ai été mal conseillé au moment de vendre mes actions, ce qui a entraîné une perte d'argent au moment de la transaction. Les conseillers ne sont jamais joignables et répondent à côté quand on leur pose des questions via la plateforme dédiée. Je suis très déçu et j'envisage de changer de banque alors que j'étais ravi du service il y a quelques années encore...
Posté sur
Google
Jean-louis Jean-louis
18/09/2021 à 14h04
Acceuil téléphonique compliqué, mais conseillère très professionnelle et efficace
Posté sur
Google
Amine
25/06/2020 à 17h25
Un staff super sympa et un service au taquet
Posté sur
Google
Arnaud Pelletier
il y a 6 mois
Expérience très satisfaisante en ce qui concerne mon accompagnement depuis maintenant plus de 2 ans aux côtés de Mme YACOUBI HEUDRE Ingrid comme conseillère. Très dévouée dans la réalisation des démarches, toujours disponible, réactive, relationnel admirable. Merci à vous pour la qualité et le professionalisme de votre suivi devenu aujourd'hui relativement rare. J'apprécie sincèrement !
Posté sur
Google
David Venon
il y a 5 mois
Mme Yacoubi a été incroyable avec sa patience et son support lorsque j ai du réglé les affaires de ma maman qui partait en démence avancée. Elle a été une conseillère à l écoute avec maman depuis toujours et je n aurai pas pu faire tout ceci sans son aide et approche attentive. Ces situations familiales et la bureaucratie associée sont tellement difficiles à gérer pour les proche et il est important que des professionnels (mais humains) comme mme Yacoubi soient reconnus et célèbrés, ainsi que toute l equipe pour leur travail continu. Merci milles fois
Posté sur
Google
Rabah MAOUCHE
il y a 5 mois
Un grand merci à Charlotte Caprara, ma conseillère CIC, pour son sérieux, sa disponibilité et sa bienveillance. Toujours à l’écoute et très réactive, elle sait apporter des solutions adaptées et des explications claires. Un accompagnement de grande qualité que je recommande vivement. Glacier Fernand.
Posté sur
Google
Kappes Marie-Charlotte
il y a 6 mois
L'agence de Nansouty est d'emblée accueillante par son emplacement sur une jolie place rénovée avec terrasses et facilités de stationnement.De sorte que l'Accueil de l'équipe en est le prolongement souriant autant que professionnel.Ma conseillère se caractérise par un professionnalisme réactif et même proactif redoublé par une inventivité pour trouver les solutions les plus adaptées et d'une faisabilité rapide ; triplé par une écoute bienveillante et quadruplé par un interventionnisme bienvenu en cas de besoin. Bref,elle est parfaite et ses initiales ne sont pas I.A.
Posté sur
Google
Heloise Daudey
il y a 5 mois
Un accueil très chaleureux par Mme YACOUBI Ingrid qui m'a beaucoup aidé pour mon prêt étudiant, elle a su répondre à toutes mes questions et s'est montrée aussi aimable que patiente ! Merci encore à elle d'avoir fournit tous ses efforts pour faire accepter mon dossier !
Posté sur
Google

Coordonnées

3 RUE DE L EGLISE

33200 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
08:45-12:30 14:45-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC BORDEAUX à 3 RUE DE L EGLISE

jbc construction
30/12/2019 à 11h19
excellente banque,personnel compétent,y ai deux entreprise et a ce jour en suis pleinement satisfait
Posté sur
Google
bcmcbat33 bcmcbat33
30/12/2019 à 11h15
très bon établissement bancaire,compétence ,réactivité,professionnalisme,personnel agréable a recommander
Posté sur
Google
Marina Hardenbicker
19/07/2018 à 08h13
Cette banque se distingue clairement des autres dans ce quartier. Grace à un accueil chaleureux de toute l’agence et une consultation totalement adaptée aux besoins personnels, cette banque fait tout l’effort pour son client et elle mérite ses 5 étoiles.
Posté sur
Google
Sonia VERDONI
05/12/2019 à 14h04
Que dire de cette agence. Tout allait bien jusqu’à ma séparation d’avec « mon mari ». Monsieur de Sigalas directeur d’agence s’est montré en dessous de tout. Mauvaise foi, prétend par écrit n’entretenir des relations que professionnelles avec mon mari ( curieusement c’est un très bon client avec lequel il joue au golf et au tennis, cocktails ...parle de sa vie privée ). Si bien que l’on ne sait comment des infos personnelles sur mon compte perso ont été dévoilées à mon ex conjoint. Bizarre ....Monsieur de Sigalas est même allé après cela, jusqu’a appeler mon ex mari me concernant alors qu’une procédure pénale est en cours ( dixit par écrit au juge de l’avocat de monsieur).j’attends toujours son appel d’explications et d’excuses mais rien... Mauvaise foi, condescendance, mépris, secret professionnel et vie privée non respectés. Son comportement est pour le moins inadmissible et inacceptable. Méthodes douteuses. Une étoile parce que je n’ai pas le choix. Zéro aurait été plus approprié.
Posté sur
Google
Titou
15/09/2018 à 20h08
Remarquable accueil, compétence qu’on ne retrouve pas dans d’autres agences, réactivité...
Posté sur
Google
Benoit Bassoli
09/03/2021 à 13h40
Qualité d'accueil , écoute , professionnalisme, et surtout une qualité de service avec le sourire... Cela faisait très longtemps qu'on avait pas vu ça dans une banque... Toujours un plaisir de passer vous voir.
Posté sur
Google
Romain Binias
25/03/2021 à 09h12
Conseillers à l’écoute et réactifs. Très bon service. Prêt immobilier fait dans cette agence avec de très bonnes conditions.
Posté sur
Google
Gregory Barue
26/03/2021 à 18h29
Accueil agréable au départ, grâce à la recommandation faite par un ami client professionnel de cette banque. Puis après plus rien... Je relance moi même, dans des délais raisonnables, pour avoir un retour sur mon projet. Rien, Mon conseiller, Mr T., m'envoie des mails pour me dire qu'il me rappelle tel jour à telle heure. Je me tiens à sa disposition, puis rien... Il me laisse des messages vocaux pour me dire qu'il me rappelle tel jour à telle heure puis rien..... Depuis la dépose de mon projet le 27 janvier, nous n'avons pu échanger sur nos intérêts éventuels à travailler ensemble, mais Mr T. laisse un message à mon ami pour lui signifier que le Cic ne s'intéresserait pas au domaine de mon projet!! Soit, mais de la a manifester une telle indifférence et approche maladroite!!! Bref, je savais que les Bordelais étaient un peu mou du Bulbe, mais de la a les placer en conseiller dédié aux professionnels, c'est un peu mettre en porte à faux le CIC avec les messages publicitaires pour vanter les mérite de leurs banques locales et de son écoute bancaire!
Posté sur
Google
wals salamé
09/03/2021 à 15h19
Super agence, très relationnel et humaine, bravo à la chargé pro qui est à l'coute de ces clients+.
Posté sur
Google
LAURA PINAL
31/03/2021 à 17h31
Notre conseiller est toujours très réactif à chacune de nos demandes. Commercialement, offres et tarifs intéressants depuis plusieurs années, ce qui fait de nous de fidèles clients satisfaits!
Posté sur
Google
Sophie Thierry
31/03/2021 à 10h25
Très bonne agence, personnel et conseillère toujours agréable et réactive ! Plus de 10ans que j y suis et j en suis ravie.
Posté sur
Google
LPinkFloyd
27/12/2021 à 08h42
M. DUBOIS AXEL ne prends jamais les appel, ne répond pas le mails, et ignore les lettres postales. À fuir cette établissement. Soit allez vers une autre agence où, la meilleure option, n'ouvrez pas un compte chez eux. Surtout quand on te bloque la carte et que tu as de l'argent dedans et ta carte est bloqué pendant 6 jours. N'allez surtout pas vers eux.
Posté sur
Google
Jean-Christophe DELAGE
06/05/2021 à 14h17
Arrivé au CIC par recommandation il y a plusieurs années, c'est maintenant notre interlocuteur financier (Banque et Assurances) principal. Nous y avons trouvé un vraie relation client malgré le changement d'interlocuteur et une vraie disponibilité particulièrement dans le contexte actuel. Notre conseiller est toujours présent, compétent et réactif à nos demandes.
Posté sur
Google
Jérémy Deiss
30/09/2021 à 15h12
Ma femme et moi même sommes clients à titre professionnel et personnel depuis plusieurs années et toute l'équipe de l'agence du CIC Cauderan à toujours su répondre à nos attentes. Mention spéciale pour notre conseillère Mme Dozoul.
Posté sur
Google
Fabienne C.
13/05/2021 à 13h48
Je suis vraiment très satisfaite des qualités dont fait preuve mon conseiller à l'agence CIC de Bordeaux Caudéran : accueil, rapidité, efficacité, réactivité, confiance, et excellente communication client. J'ai toujours eu des réponses très rapides à toutes mes demandes. CIC est une banque proche de ses clients, que l'on peut contacter par téléphone et par mail très facilement. CIC a fait le premier pas et tout de suite m'a fait confiance. C'est une qualité vraiment rare et cela vaut la peine de le dire.
Posté sur
Google
Laura Salomé
il y a 7 mois
Une banque à taille humaine, une petite équipe réactive et professionnelle en toute circonstance. Je tiens à remonter le professionnalisme et la réactivité de mon conseiller Monsieur Buges car chaque demande est correctement prise en compte, ce qui n’était pas le cas dans ma précédente agence parisienne. Je recommande vivement cette agence.
Posté sur
Google
Viktoriia Seleznova
il y a 9 mois
J’ai eu une expérience exceptionnelle dans cette banque. L’accueil a été chaleureux et professionnel. Madame Jourdan, la conseillère qui nous a reçus, a été vraiment formidable : elle a répondu à toutes nos questions avec patience et clarté, elle a tout expliqué en détail et nous a très bien guidés. Grâce à elle, toutes nos démarches ont été simples et agréables. Un grand merci à Madame Jourdan pour ce service de grande qualité !
Posté sur
Google
Déboh
il y a 9 mois
Je tiens à remercier sincèrement Mme Jourdan pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses conseils. Elle est toujours à l’écoute, réactive et bienveillante, ce qui rend chaque échange agréable et efficace. Grâce à son accompagnement, mes démarches sont toujours simples et rapides, et je me sens pleinement en confiance pour la gestion de mes finances. Une conseillère compétente et humaine comme on en trouve rarement ! Je la recommande vivement.
Posté sur
Google
Mihail Butuc
il y a 9 mois
Nous venons de transférer nos comptes dans cette agence et tout s’est déroulé parfaitement. Madame Jourdan nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et de clarté : elle a pris le temps de tout bien expliquer et de répondre à nos questions. Le transfert s’est fait sans aucun accroc et nous nous sentons vraiment en confiance. Merci encore pour cet excellent accueil et cette qualité de service !
Posté sur
Google
Ophélie Teynier
il y a 9 mois
J’ai découvert l’agence CIC de Caudéran à l’occasion d’une demande de prêt et je suis ravie de la relation de confiance qui s’est instaurée. Leur réactivité face à chacune de mes demandes est très appréciable. L’équipe apporte d’excellents conseils, que ce soit pour les prêts, les assurances ou les placements, et assure un suivi client réellement personnalisé.
Posté sur
Google

Autres agences CIC aux alentours

1.58 km LE BOUSCAT
2.16 km MERIGNAC
4.9 km TALENCE
5.34 km PESSAC
6.25 km BEGLES
6.65 km BLANQUEFORT
8.81 km GRADIGNAN
13.44 km CESTAS
13.67 km LEOGNAN