Caisse d'Epargne GRENOBLE

Caisse d'Epargne GRENOBLE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à GRENOBLE

Il y a 11 agences Caisse d'Epargne à GRENOBLE. GRENOBLE se situe dans le département de Isère (38) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

118, COURS BERRIAT
14, BOULEVARD EDOUARD REY
2, GRAND PLACE
19, AVENUE MARECHAL RANDON
132, AVENUE JEAN PERROT
8-10 AVENUE JEAN PERROT
35, BOULEVARD JOSEPH VALLIER
10 RUE HEBERT - BP225
14 RUE LEON SESTIER
LIBRE REPONSE Num 68127
LibreReponse68127

Coordonnées

118, COURS BERRIAT

38000 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 118, COURS BERRIAT

Elffin Ka
29/07/2020 à 09h47
Service client déplorable, voire inexistant, de mauvaise volonté et ne cherchant pas à rendre service. Pourquoi payer pour un tel niveau de service ?!
Posté sur
Google
Julia Guigui
04/03/2020 à 16h23
Très bonne agence, conseiller très à l'écoute des besoins et disponible, toujours sympathique. J'ai reçu de très bons conseils lors de la réalisation d'un projet nécessitant l'accompagnement d'un conseiller. Je recommande cette agence sans hésiter.
Posté sur
Google
Praline Paxon
14/12/2019 à 12h31
!! Mais comment peut-on être aussi nul ! Et arrogant ! Pauvre écureuil, t'as bien changé... Une jeune femme a l'accueil (limite hystero..) qui pense encore que l'arrogance lui conferera un grand poste. Elle se trompe la pauvre..
Posté sur
Google
Oliveira Pierre
05/11/2019 à 10h29
Bonne agence conseiller a l'écoute et rapide malgret les changement de conseiller.
Posté sur
Google
Wassila Ben
02/03/2019 à 10h54
Agence très professionnelle et sympathique. Toujours à l'écoute de ses clients, et investi dans les démarches souhaitées. Je recommande à 100% cette agence.
Posté sur
Google
claire
06/02/2021 à 06h43
Mon fils essaie de récupérer son épargne depuis plus deux mois mais impossible... cet épargne devait lui servir à payer son école, il a du arrêter ses études à cause de l’incompétence de cette agence. Une honte !!!
Posté sur
Google
Guillaume Signoret
01/09/2021 à 10h45
Accueil au top, des conseillés vraiment géniaux, spécialement le petit jeune très bien reçu, toutes mes demandes ont abouti dans les temps. L'écureuil à fière allure dans cette banque !!
Posté sur
Google
Riad Aichour
02/09/2021 à 20h14
Toujours un plaisir de ce rendre dans cet agence de Berriat. Un accompagnement aux petits oignons des conseillés et un professionnalisme rare de nos jours. Merci à l’écureuil de Berriat !!
Posté sur
Google
Mélissa Vigneron
25/06/2021 à 17h18
excellente agence et les conseillers sont au top
Posté sur
Google

Coordonnées

14, BOULEVARD EDOUARD REY

38000 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 14, BOULEVARD EDOUARD REY

Villoni delphine
12/10/2020 à 08h41
Nous avons rencontrer M. Masciave suite à une recommandation pour notre projet immo. Il a tout de suite été réactif et très professionnel sans oublier d'être sympathique. Il est toujours disponible. Enfin un vrai conseiller, ce qui n'était pas le cas dans notre ancienne banque ou jamais personne n'était disponible. Nous avons un super suivi. Et nous en sommes très ravis.
Posté sur
Google
Guillaume Chichignoud
23/09/2020 à 14h50
J'ai rencontré Monsieur Masciave pour notre projet immobilier. le rendez vous était hyper constructif. Nous souhaitons travailler avec la caisse d'épargne et plus particulièrement avec monsieur Masciave qui à su répondre à toutes nos attentes. Merci d'avoir pris le temps lors de plusieurs rendez-vous pour tout nous expliquer correctement. Vivement la signature du compromis pour avancer sur notre dossier :) Petit plus, monsieur Masciave reste réactif à mes réponses de mails et me rappel, ce qui est fort appréciable. On se sent vraiment considéré chose que me parait primordiale et qui a tendance à ce perdre. merci encore pour votre accompagnement. Monsieur et Madame CHICHIGNOUD
Posté sur
Google
jp Sibué
24/01/2020 à 22h03
Je partage mon mécontentement général sur les services de la CE, les frais sont astronomiques, pas de geste commercial, il faut courir après les conseillers. Bref je déconseille fortement, pour être en mesure de comparer avec d'autres banques dont les frais sont beaucoup plus raisonnables. 800 euros de frais sur le solde d'un compte!!! Tout cela est factuel et je tiens à disposition les pièces justificatives. Avis aux nouveaux clients..
Posté sur
Google
bénédicte
05/08/2020 à 10h37
Avoir son conseiller au tel est quasi impossible. Personne vous rappelle pour des dossiers. Correspondance uniquement par mail avec 1 reponse sur 2.... j’aimerais un service client plus reactif
Posté sur
Google
Tom S.
05/07/2019 à 11h00
Entièrement satisfait , mon conseiller le directeur adjoint a su m’accompagner dans mon projet, et répondre parfaitement à mes attentes. Il a été disponible, compétent et très réactif et continue de l’être en permanence. L’équipe et l’accueil sont sympa. Je ne regrette pas mon ancienne banque dans laquelle il manquait cruellement de réactivité. Je recommande +++
Posté sur
Google
Ryzer
17/03/2021 à 16h11
C'est toujours la croix et la bannière pour joindre un conseillé de plus je ne trouve pas le personnelle très qualifier, j'envisage de changer de banque ...
Posté sur
Google
Media Com
15/02/2021 à 09h45
Cette banque est tout simplement une honte tant au niveau de la gestion des comptes je vous conseille de vite changé
Posté sur
Google
pascal couteaux
04/12/2021 à 18h49
Très bon accueil, conseils et réactivité en cas de besoin. Depuis plus de 20 ans à l'Agence Edouard Rey de Grenoble et ayant quitté la région depuis 15ans. Je reste fidèle car satisfait !
Posté sur
Google
Jacques Menezo
13/01/2022 à 13h05
Excellente agence bancaire. Une conseillère de clientèle remarquable de rapidité et d’efficacité.
Posté sur
Google
Ci WANG
02/11/2021 à 20h08
j’ai eu un rdv avec Madame Bouttou qui a été très peu professionnel et extrêmement impoli avec moi.
Posté sur
Google
Amanda Delseries
24/11/2021 à 12h38
Les conseillers sont très réactifs et à notre écoute. L'agence est très professionnel avec ses clients.
Posté sur
Google
Vinz G
27/06/2021 à 14h38
Nous ne pouvons que recommander cette agence avec une mention toute particulière pour la réactivité et le professionnalisme de notre conseiller, M.MASCIAVE. Toujours à la recherche des meilleures solutions pour l'aboutissement serein et rapide de votre projet, tout en assurant un suivi de sa clientèle pour laquelle il est toujours disponible et à l'écoute . Merci !
Posté sur
Google
Bruno Vivien
il y a 5 mois
Je suis très satisfait de mon conseiller Caisse d'Epargne Monsieur Lizardi; cela fait plusieurs années qu'il me suit et il a toujours parfaitement et rapidement répondu à mes demandes. Avant lui j'ai eu des conseillers qui changeaient trop rapidement pour créer une vraie relation de confiance et j'ai failli quitter la CE ,à cause de cela, à cette époque.
Posté sur
Google
L Mrl
il y a 5 mois
Les dames de l'accueil sont très gentille rien à redire. Mais à chaque fois, sans exception, que j'y suis allée il y a des gens qui zonent devant la banque et qui empêchent de faire le moindre retrait, qui essaient de regarder par dessus votre épaule, qui vous distraient. Endroit vraiment pas fréquentable, sauf que pour poser des chèques ou espèces à Grenoble quand on est de la caisse d'épargne c'est le seul endroit. Je ne me sens pas du tout en sécurité là-bas!
Posté sur
Google
Emeline Ribas
il y a 11 mois
Avec mon conjoint, nous avons été suivi par M.Salhi pour le crédit que nous avons fait pour l’achat de notre appartement. Il a su nous accompagner et était disponible quand nous avions des questions. Le délai de signature étant court, il a fait en sorte que le dossier soit prêt à temps. Il nous a aidé dans les démarches et savez nous joindre lors de l’avancée du dossier. Egalement, les autres conseillers que nous avons pu avoir au téléphone quand nous téléphonions étaient aussi tous à l’écoute et savaient répondre à nos questions. Nous avons eu une très bonne expérience.
Posté sur
Google
alexandre moro
il y a 5 mois
Super conseiller, M. CHAUVIN. vraiment super pro, il vous accompagne dans vos projets. Il se décarcasse pour vous aider. Top.
Posté sur
Google
Alex C
il y a 9 mois
Très bonne écoute de la part de Mr LACONNI & Mme BOUTTOU pour nous aider dans la structuration de notre projet. Des délais courts, des réponses dans la journée au plus tard et un accompagnement clair et pédagogue.
Posté sur
Google

Coordonnées

2, GRAND PLACE

CENTRE COMMERCIAL GRAND PLACE

38100 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 2, GRAND PLACE

Cmoi Quicommande
10/09/2020 à 11h08
Je déconseille FORTEMENT CETTE AGENCE, le personnel n'est pas aimable, et un peu agressif Y compris le directeur. Ils sont très malveillant et il est vrai qu'ils prélevent des frais injustifiés. J'ai changer de banque depuis quelques années suite aux comportement exécrable de ce personnel et je compte bien enlever les comptes de mes parents également (personnes très agées) car ils( le personnel) se permettent de les traiter comme des moins que rien. Aussi le personnel de cet agence pense t-il que les personnes leur ayant confié leurs argent font la manche ? ils veulent seulement retirer leur propre argent ! j'espère que vous ferez le ménage chez vous CERA car ils donnent une très très mauvaise image de votre banque en vue de leur implantation dans un centre commercial = touriste.
Posté sur
Google
Mathilde S.
11/08/2020 à 13h40
Agence et surtout conseiller au top!
Posté sur
Google
ShErLoCK HoLmS
16/03/2019 à 13h20
Très bon conseil du directeur d’agence concernant ma situation personnel délicate. Rigoureux et à l’écoute ! Je recommande
Posté sur
Google
Inès Yns
03/01/2019 à 10h49
Des voleurs mais tout dépend de ton conseiller, si tu as quelqu'un de correcte ca peu le faire, sinon t'es foutu ! Rester sur ses gardes et faire bien attention a son compte sans cesse, Parce que c'est pas eux qui viendront te prévenir qu'on te prélève illégalement ou autre... et personnel souvent très désagréable, j'ai changé de conseillère c'est beaucoup mieu pour le moment on verra ensuite
Posté sur
Google
fabien vassenaix
27/03/2019 à 19h55
Très très mauvaise agence. Impossible d'avoir un conseiller ou l'accueil au tél., j'ai été redirigé sur "le siège". C'était pour me plaindre d'un RDV de la veille... J'avais pris une 1/2 journée de congé afin de connaître ma capacité d'emprunt . On m'a dit que la simulation ne pouvait pas être faite de suite "vous comprenez"... Je l'attends encore... Pas de logiciel de simulation?? Vous avez raison, rien ne vaut un bon vieux papier et un crayon!! On est où?
Posté sur
Google
Falone NKUSU
04/01/2023 à 10h04
Nulle, je déconseille !
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

19, AVENUE MARECHAL RANDON

38000 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 19, AVENUE MARECHAL RANDON

Minoucha 38
30/06/2020 à 16h46
Accueil fort sympathique serviable conseillère à l ecoute. Je recommande. Ma conseillère est Mme Djafri.
Posté sur
Google
Kroz
20/07/2018 à 13h10
Equipe sympathique...bon relationnel avec ma banquière.
Posté sur
Google
Nadia Moktar
25/09/2017 à 21h18
Ma conseillère est toujours à mon écoute et disponible. Je suis plus que satisfaite et je la recommande vivement. Je n'hésiterai pas à en parler à mon entourage ???????? MLe Djafri ????????
Posté sur
Google
Nadir Tebbi
02/05/2016 à 18h09
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Clement Heintz
13/01/2022 à 16h03
Personnellement je suis Client de la Caisse d'Epargne depuis 1951 (époque bénie ou dès l'âge de 6 ans on collectait des timbres auprès de l'instituteur pour remplir une feuille qui une fois complète était retranscrite sur le Livret ... on apprenait à épargner) J'ai toujours privilégié la Caisse d'Epargne pour mes placements et emprunts (immobilier) et viens juste de la rejoindre pour ce qui est du Compte-Courant
Posté sur
Google
abdel zak
07/10/2021 à 14h34
Je ne peux que vous recommandez cette agence. Elle est accessible et le personnel sympathique une mention particulière pour notre conseillère Me Djafri qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme et qui s est être à l écoute et disponible pour ses clients.
Posté sur
Google
Tamara Stepanyan
07/10/2021 à 13h53
Cliente depuis plusieurs année j ai gardé la mm conseillère qui est professionnel à l ecoute et surtout disponible. Mme Djafri merci.
Posté sur
Google
grégory chirico
il y a 8 mois
Suite à un changement de région, je demande à la caisse d'épargne de l'ile verte à Grenoble de transférer mes comptes vers leurs homologues des pays de la Loire. Je demande également le rachat de mes parts sociales pour raison exceptionnelle. Je reçois simplement un courrier automatique m'indiquant un certains nombre de close à respecter. Toutefois ces closes ne peuvent être respecter car, la caisse d'épargne ne permet pas d'agir sur ces closes. La conclusion finale est donc : Je n'ai pas respecter les closes. Après avoir tenté de les joindre par téléphone, entre RTT, vacances, télétravail, et filtrage je fini par tomber sur une assistante qui ne peut rien faire pour moi, ma conseillère étant encore absente, c'est une tierce personne qui prend le relai et m'explique qu'elle ne peut rien faire non plus. Après 2 mois pour tenter de les joindre, ma conseillère finie par m'indiquer qu'elle n'avait pas compris que je m'adresserais à elle et me propose donc de reprendre la démarche depuis le début. Rachat des parts sociales avec un nouveau formulaire... Les semaines passent et rien.... Alors je retente ma chance et je fini par apprendre que c'est un autre service qui bloque. Enfin, non, il ne bloque pas, il prend son temps... Enfin, lorsque je pose la question de la clôture de mes comptes, évidement ma conseillère avait une nouvelle fois oublié cet aspect de ma demande initiale... Bref, après 4 mois de relance, la seule chose qui fonctionne est le prélèvement de frais de gestion sur un compte dormant que la caisse d'épargne maintient en vie coute que coute.
Posté sur
Google
Magali LALLEMAND
il y a 5 mois
Accueil chaleureux le personnel prend le temps pour apporter les meilleurs conseils pour répondre à nos projets.
Posté sur
Google
jessem khelil
27/09/2024 à 08h33
Je souhaite exprimer notre profonde satisfaction quant à l’accompagnement de Mme DECULTOT. En plus de ses compétences professionnelles, elle fait preuve d'une grande empathie et d'un sens du service client remarquable. Je recommande chaleureusement cette conseillère. J'espère que nous garderons cette conseillère longtemps, car la continuité dans l'accompagnement est primordiale pour nous. Mr KHELIL
Posté sur
Google
Hana Oua
30/10/2024 à 14h07
Je suis très satisfaite de ma banque je voulais changer suite. À mon déménagement dans le nord mais grâce a ma conseillère déculot Mélanie j’ai changé d’avis car malgré la distance elle es toujours là quand on a besoin elle traite les dossiers avec professionnalisme elle es humaine , gentille et surtout très efficace j’espère la garder un grand merci ????????
Posté sur
Google
DOS SANTOS Marie Hélène
20/04/2022 à 13h16
Un accueil toujours excellent avec de très bons conseils de la part de ma conseillère Mme Belgareh. Cliente depuis plus de 25 ans je suis entièrement satisfaite de l'agence CE a l ile verte.
Posté sur
Google

Coordonnées

132, AVENUE JEAN PERROT

38100 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 132, AVENUE JEAN PERROT

Lezzie Tribe
30/01/2020 à 15h08
Banque et personnelles incompétents.. Je ne recommande pas du tout que ce soit au niveau du service proposés que de son personnelles désagréable, incompétent et hautain.
Posté sur
Google
Jacqueline Bard
02/01/2020 à 09h49
malheureusement obligée de rester à la CE( curatelle d'une personne à la CE) ne font pas leur travail , peu aimable à l'accueil obligée d'y aller , d'y retourner , d'appeler et RIEN n'est fait malgré les promesses A EVITER désolée ce ne pas pouvoir mettre un zéro
Posté sur
Google
Maëva VANDAELE
11/06/2019 à 21h35
Très bonne agence, mon conseiller est toujours à l'écoute et répond bien à mes problèmes même à distance. Je recommande.
Posté sur
Google
syje
19/09/2018 à 12h10
Une agence où il faut toujours se déplacer, même pour transférer un compte dans une autre agence parce qu'on a déménagé à l'autre bout de la France, une conseillère antipathique, incapable justement de vous conseiller car incompétente.... Bref, tout y est pour vous faire fuir ! Je déconseille vivement cette agence, voire même carrément la caisse d'épargne.
Posté sur
Google
Toto Tsn
12/06/2019 à 08h42
Très bon accueil de mon conseiller ! Il est à l'écoute et bienveillant ????????
Posté sur
Google
Thomas Tassan
12/06/2019 à 08h42
Très bon accueil de mon conseiller ! Il est à l'écoute et bienveillant ????????
Posté sur
Google
lucille glenat
24/11/2021 à 17h05
Merci à la directrice qui, malgré le fait que je ne sois pas rattachée à son agence, à su résoudre mon problème, tout en étant agréable, efficace et à l'écoute.
Posté sur
Google
Jean Tavares
06/08/2021 à 12h41
Très bonne agence !! Le personnel est très efficace ! Je suis venu à l’agence sans rdv pour des questions ! Un conseiller m’a reçu dans son bureau pour répondre à toute mes questions ! Je recommande vraiment cette agence !
Posté sur
Google
Nico C38
13/08/2021 à 19h29
Réactivité et qualité du service parfaits, même en période estivale. Toujours satisfait de mon agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

8-10 AVENUE JEAN PERROT

38100 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 8-10 AVENUE JEAN PERROT

Caroline Dardelet
10/09/2020 à 16h57
Conseillère très compétente, réactive et à votre écoute. Problème résolu dans la journée.
Posté sur
Google
Ingrid Grigrid
30/08/2020 à 16h15
Contente de ma conseillère, car très réactif, professionnelle et dynamique.
Posté sur
Google
Pascal Bihan
19/09/2020 à 15h17
Pour avoir changé de banque au moins 3 fois en 5 ans, j’ai finalement trouvé un service adapté à mon profil : bon suivi - proactivité de ma conseillère de clientèle pour réduire mes frais à l’échelle de ma famille. Dernièrement, l’équipe a détecté et géré un cas de fraude sur la carte bancaire. Accueil sympathique et chaleureux. Échanges par mail pendant le COVID. Donc excellente souplesse pour traiter tout sujet.
Posté sur
Google
Christelle QUERCETANI
15/09/2020 à 07h57
Je suis cliente depuis de nombreuses années et ma Conseillère m’accompagne dans tous mes projets avec de bons conseils et bienveillance ! Je recommande !
Posté sur
Google
gwenael remy
28/08/2020 à 10h57
Conseillère très réactive et vous aide. Votre problème et résolu dans la journée. Je vous conseille fortement cette agence
Posté sur
Google
Lily Doo
17/09/2020 à 15h14
Si je pouvais, je mettrai zéro ! Les conseillers/conseillères changent souvent sans même qu'on en soit avertis, sans compter qu'ils ne sont pas aimables et surtout incompétents. pour ma part, ma conseillère devrait apprendre déjà les bases du respect et de la politesse, souvent agressive, si elle n'est pas capable de faire ce métier qu'elle aille vendre des cravates ! et sans compter que les machines sont jamais opérationnelles toujours en panne... Je vais vite changer de banque c'est clair et net !
Posté sur
Google
Déborah Ben
18/09/2020 à 08h50
Agence bancaire qui répond aux critères que nous cherchons : disponible, aimable et pertinente. Nous avons Mme FELLAHI comme conseillère et nous nous sentons écoutés et conseillés. Des réponses par mail et au téléphone presque immédiate. Rien à redire sur la qualité professionnelle et la pertinence a réagir face à nos demandes de notre conseillère !
Posté sur
Google
Mark MNP
13/09/2020 à 21h45
Dans le cadre de mon projet, Narimene a été une conseillère très à l'écoute et a su me proposer les meilleures solutions à mon projet. C'est une conseillère à contact très agréable, de bons conseils et qui a été d'une réactivité et d'un accompagnement que tout client recherche dans le cadre d'un projet. Je suis très content de l'avoir comme conseillère et je ne peux que la recommander. Merci encore
Posté sur
Google
Maxime Viola
22/09/2020 à 11h01
Agence très professionnelle, les conseillers et conseillères sont réactifs, compétents et surtout très serviables envers les clients. J'en suis très satisfait et je ne changerai pas d'agence. NB : Ne leur conseillez pas d'aller vendre des cravates, je serais le premier à aller en acheter en plus de leur confier mes comptes !
Posté sur
Google
Melissa Loutrat
27/08/2020 à 19h23
Les démarches de prêt pour un crédit immobilier effectuées très rapidement. Conseillère disponible et agréable malgré la distance paris Grenoble a pris le temps de bien m’expliquer toutes les démarches. Je conseille fortement.
Posté sur
Google
[GXTH] Kee-Oth
19/02/2021 à 15h07
Conseillère très désagréable en plus qui ne connait pas sont métier ne répond jamais précisément au question quand je demande quelques si c'est bien sa elle nie en bloc comme si elle était coupable et répond pas à la question en fin de compte je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des renseignements je suis repartie avec moin d'information que j'en avais déjà avant l'appelle je vais changer de banque Mme DO-.
Posté sur
Google
Ga Elle
06/02/2022 à 20h43
Ils sont clairement inutiles dans cette agence et leurs conseillères qui changent tous les 4 matins devraient apprendre à être un peu plus aimables avec la clientèle. Et sans compter les frais bancaires qui sont astronomiques ! C’est limite du vol !
Posté sur
Google
Nkusu falone
04/01/2023 à 10h03
NULLE je déconseille
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

35, BOULEVARD JOSEPH VALLIER

38100 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 35, BOULEVARD JOSEPH VALLIER

James Fauvier
27/06/2020 à 12h48
Avant, cette banque était une vaste blague. En tout point. Mais, depuis que j'ai Audrey B. en interlocutrice je suis d'avantage satisfait de cette banque comparé à Boursorama. Qui croirais que je dirais ça un jour... comme quoi une banque traditionnelle dépend beaucoup de son conseiller.
Posté sur
Google
Docteur Moi
01/10/2020 à 23h21
La qualité du service dépend vraiment du conseiller sur qui on tombe donc je donne une note moyenne.
Posté sur
Google
Hadri
19/07/2019 à 11h26
Agence catastrophique. Bien que le personnel soit sympa au premier abord, rien est fait. Plus de 3 mois pour fermer un simple compte, ils ne répondent pas (volontairement ?) au téléphone, prix des services exorbitants ! Fuyez si vous voulez conservé votre temps et argent !
Posté sur
Google
AILLARD Fab
08/11/2019 à 13h50
Le jeune homme à l'accueil a été "tellement" "serviable" et "agréable" que je me suis décidée à clôturer mes comptes dans cette banque !!!
Posté sur
Google
Anaïs Vsn
11/07/2019 à 17h27
J'ai déposé un chèque en le donnant en main prendre à celle qui s'occupe de l'accueil, actuellement après 8 jours, je suis toujours sans nouvelle de mon chèque, ils répondent très peu voir jamais aux appels et mentent en disant qu'ils vont nous rappeler alors que non ! Inacceptable pour une banque de perdre un chèque !
Posté sur
Google
Lima Vloma
13/01/2021 à 11h13
Pire agence du monde ! Changement de conseiller tous les mois sans vous prévenir, réponse vague lors de vos demandes et j'en passent... Je ne recommande pas du tout
Posté sur
Google
Gaëtan Locatelli
05/01/2021 à 20h27
Nous avons fait appel à la caisse d'épargne de Vallier pour le financement d'un projet immobilier et tout s'est très bien passé . Nous recommandons ! Nous remercions tout particulièrement madame BOUZIDI ainsi que Monsieur SURPI pour leurs professionalisme.
Posté sur
Google
Cynthia Calmejane
25/01/2022 à 13h30
Cliente depuis des années je suis très satisfaite de cette banque . Mention particulière à Madame SARRAUTON , conseillère , qui fait toujours preuve de sympathie , réactivité et efficacité . Les échanges sont très agréables avec elle , elle est très à l’écoute et apporte des solutions simples , rapides et efficaces. Je recommande !
Posté sur
Google
Abdelli yasmina
11/12/2021 à 13h08
Efficacité, rapidité, diversité. A l'écoute ( active) un grand professionnalisme une relation basée sur la confiance font que même si la concurrence fait rage, ils ont mérité ma fidélité. Mention spéciale pour Mme Alice SANTIAGO ma conseillère qui se démène sans relâche pour apporter des solutions et quand elle ne l'a pas sur le moment elle vous rappelle pour vous dire qu'elle s'en occupé... Que du bonheur !!!
Posté sur
Google
Emma A
19/01/2022 à 15h04
Le service est top, Mme Sarrauton s’occupe merveilleusement bien de l’accueil ; elle est très pro et très souriante !
Posté sur
Google
Perses Amine
28/01/2022 à 14h36
Virement reçu sur un compte clos caisse d’épargne, la banque émettrice me confirme la réception des fonds, caisse d’épargne refuse de me les virer sur mon nouveau compte bancaire depuis le 24 septembre 2021. Des incapables. Des voleurs.
Posté sur
Google
DjalsBhd
15/07/2021 à 17h51
Du mal à comprendre les commentaires en dessous mais après chacun son expérience. Pour ma part la transition de l’agence avec une nouvelle conseillère s’est super bien passé. Toutes les personnes à qui j’ai eu à faire ont su m’aider, et m’orienter correctement autant le jeune homme à l’accueil que ma conseillère ainsi qu’une autre conseillère présente le jour même et par téléphone qui ont été super réactive quand j’avais enfin trouver la voiture qui me plaisait.
Posté sur
Google

Coordonnées

10 RUE HEBERT - BP225

38043 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Mardi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Mercredi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Jeudi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Vendredi
08h30-12h30 sur RDV||
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 10 RUE HEBERT - BP225

Sarah Laporte-Daube
23/12/2019 à 10h48
ça aurait pu être très pratique cette agence ouverte le lundi, mais ils ont déménagé cette agence: elle n'existe plus.
Posté sur
Google
Fabrice Gerin
25/09/2019 à 09h51
Voilà une agence de la caisse d'épargne qui gagne à être connue !!! Le staff maîtrise son sujet, sait de quoi il parle et plus qu'une agence bancaire, un vrai rôle de conseil et de partenariat. Je recommande +++
Posté sur
Google
L D
25/11/2019 à 20h20
Des frais encore des frais toujours des frais, voleurs je n’ai pas d’autres mots.
Posté sur
Google
Carole G
23/08/2019 à 21h09
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Samir Samos
02/02/2020 à 18h26
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Yasmina Djafer
01/12/2020 à 12h49
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

14 RUE LEON SESTIER

ALPES CITY

38000 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Mardi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Mercredi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Jeudi
08h30-12h30 sur RDV|13h30-17h30 sur RDV|
Vendredi
08h30-12h30 sur RDV||
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à 14 RUE LEON SESTIER

Sylvie GALERA
22/05/2021 à 20h00
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Pascale Gutierrez
10/07/2021 à 22h49
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

LIBRE REPONSE Num 68127

38049 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h00|14h00-18h00|
Mardi
09h00-12h00|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h00|14h00-18h00|
Jeudi
09h00-12h00|14h00-18h00|
Vendredi
09h00-12h00|14h00-18h00|
Samedi
09h00-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à LIBRE REPONSE Num 68127

Niko K
31/07/2019 à 13h06
banque en ligne nullissime, conseillers qui s'en foutent et attendent 10 jours pour vous répondre (lorsque vous avez la chance qu'ils vous répondent!)
Posté sur
Google
Francois GASS
21/05/2019 à 10h39
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
MAILLARD Geoffrey
31/10/2020 à 12h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Kho Drigo
05/03/2021 à 14h19
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

LibreReponse68127

LibreReponse68127

38049 GRENOBLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Mardi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Mercredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Vendredi
09h15-12h30|13h30-18h00|
Samedi
08h45-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne GRENOBLE à LibreReponse68127

Ga Elle
06/02/2022 à 20h43
Ils sont clairement inutiles dans cette agence et leurs conseillères qui changent tous les 4 matins devraient apprendre à être un peu plus aimables avec la clientèle. Et sans compter les frais bancaires qui sont astronomiques ! C’est limite du vol !
Posté sur
Google
[GXTH] Kee-Oth
19/02/2021 à 15h07
Conseillère très désagréable en plus qui ne connait pas sont métier ne répond jamais précisément au question quand je demande quelques si c'est bien sa elle nie en bloc comme si elle était coupable et répond pas à la question en fin de compte je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des renseignements je suis repartie avec moin d'information que j'en avais déjà avant l'appelle je vais changer de banque Mme DO-.
Posté sur
Google
Pascal Bihan
19/09/2020 à 15h17
Pour avoir changé de banque au moins 3 fois en 5 ans, j’ai finalement trouvé un service adapté à mon profil : bon suivi - proactivité de ma conseillère de clientèle pour réduire mes frais à l’échelle de ma famille. Dernièrement, l’équipe a détecté et géré un cas de fraude sur la carte bancaire. Accueil sympathique et chaleureux. Échanges par mail pendant le COVID. Donc excellente souplesse pour traiter tout sujet.
Posté sur
Google
Lily Doo
17/09/2020 à 15h14
Si je pouvais, je mettrai zéro ! Les conseillers/conseillères changent souvent sans même qu'on en soit avertis, sans compter qu'ils ne sont pas aimables et surtout incompétents. pour ma part, ma conseillère devrait apprendre déjà les bases du respect et de la politesse, souvent agressive, si elle n'est pas capable de faire ce métier qu'elle aille vendre des cravates ! et sans compter que les machines sont jamais opérationnelles toujours en panne... Je vais vite changer de banque c'est clair et net !
Posté sur
Google
Déborah Ben
18/09/2020 à 08h50
Agence bancaire qui répond aux critères que nous cherchons : disponible, aimable et pertinente. Nous avons Mme FELLAHI comme conseillère et nous nous sentons écoutés et conseillés. Des réponses par mail et au téléphone presque immédiate. Rien à redire sur la qualité professionnelle et la pertinence a réagir face à nos demandes de notre conseillère !
Posté sur
Google
Hervé Desirliste
il y a 6 mois
Je suis allé déposer un chèque le 30, dans la matinée et remis en main propre à un conseiller au guichet, 3 jours plus tard le chèque n’a toujours pas été déposé sur mon compte. Aucune information de la part de cette agence, j’ai même contacté cette dernière le lendemain, ils m’ont confirmé qu’ils allaient faire le nécessaire dans la journée du 31, suire à un souci informatique de l’agence. J’attends toujours que cette agence fasse le nécessaire.
Posté sur
Google
anne-marie servant
il y a 8 mois
Mme TAVERDON, une conseillère vraiment a l’écoute et très professionnelle. Elle prend le temps de comprendre les besoins et d’apporter des conseils personnalisés. Je la recommande vivement à toutes les personnes qui recherchent un accompagnement de qualité ! M.SE CHOUBA.
Posté sur
Google
Oumar DIALLO
il y a 6 mois
L’agence de caisse d’épargne perraud très agréable je suis très ravi d’être accompagné par cette agence Et surtout par ME TAVERDON MANON
Posté sur
Google
Marie ROBERT
il y a un an
Satisfaite du rdv avec ma conseillère rencontrée la semaine dernière. Très bons conseils, à l’écoute elle a pris le temps de m’expliquer à mon niveau sur PEL et Assurance Vie. Merci à elle!! Marie ROBERT.
Posté sur
Google
Damien Chichignoud
18/06/2025 à 09h51
Le monsieur de l acceuil très désagréable et condescendant. J y vais pour un souci de faux billet, lui disant que le distributeur avait avalé un billet de 20 euros en me signalant qu il était faux. Il m explique que le billet va être envoyé a la banque de France pour examen et que je recevrai un courrier. Je lui explique qu il m est arrivé la même chose l année dernière avec un billet de 50 euros et que je n ai jamais reçu de courrier. Et il me rétorque a ma réflexion avec un air dédaigneux ! Et? Vous voulez que je fasse quoi avec un sourire narquois. Je commence a lui faire part de son attitude quand sa collègue intervient. Je lui explique ma situation et le monsieur en question me fixe en me souriant avec un air narquois. Cela fait plus de 20 ans, que je suis client de la caisse d'épargne et je songe a fermer mes comptes. Je trouve intolérable ce genre d'attitude.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

0.85 km SAINT-EGREVE
2.73 km SASSENAGE
4.07 km FONTAINE
6.19 km MEYLAN
8.76 km ECHIROLLES
8.86 km VOREPPE
9.8 km EYBENS
11.44 km ST ISMIER
12.28 km DOMENE