Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND

Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à CLERMONT-FERRAND

Il y a 11 agences Caisse d'Epargne à CLERMONT-FERRAND. CLERMONT-FERRAND se situe dans le département de Puy-de-Dôme (63) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

61, RUE MONTLOSIER
14, RUE BLATIN
156, BOULEVARD LAFAYETTE
3 BOULEVARD GERGOVIA
37, BOULEVARD LAVOISIER
PLACE GALLIENI
CENTRE COMMERCIAL AUCHAN
63 RUE MONTLOSIER
34, BD LEON JOUHAUX
63 RUE MONTLOSIER
63 RUE MONTLOSIER

Coordonnées

61, RUE MONTLOSIER

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 61, RUE MONTLOSIER

Marianne Beaultn
01/06/2020 à 19h43
Je tenais à saluer le professionnalisme de mon conseiller Aymeric P. de "mon banquier en ligne"! A l'écoute, réactif, fort aimable (ce qui est un vrai plus!), il essaie toujours de vous apporter la meilleure solution! Une relation de confiance qui j'espère durera.... Je recommande!
Posté sur
Google
Nicole Fuvelle
17/09/2020 à 12h39
Déplorable notamment depuis ces dernières années, conseil 0... Pourtant cliente depuis 20 ans dans la haute Loire et auparavant 30 ans dans la Loire, 50 ans sans aucun incident bancaire . Une suis tellement déçue, par l'absence de conseil..
Posté sur
Google
ESPOSITO Marie-Rose
28/02/2020 à 11h20
La caisse d'épargne tout dépend où vous allez le personnel est très sympathique , sérieux, autrement c'est une banque qui reste populaire, bien et à conseiller pour ceux qui cherchent une banque avec un personnel sérieux
Posté sur
Google
Rubène Surcouf
24/04/2019 à 21h21
Le conseiller n'a pas voulu faire l'effort de prendre en compte le projet dont je lui parlais et il a pris un prétexte dérisoire pour me congedier. J'ai appris par un ami qui travail dans une banque dans un autre département que clairement il n'avait pas voulu s'embeter et que c'était assez cavalier. Je déconseille fortement cette agence nous sommes dans le clichés des banques dans un mauvais film.
Posté sur
Google
Loïs Dembski
12/05/2019 à 00h48
Agence pas du tout aimable, surtout la nana au comptoirs qui prend tout le monde de haut, qui ne cherche pas à aider. Posture je m’en foutiste avec un chewing-gum bouge grande ouverte qui te fais bien comprendre que c’est Pas son problème. Le conseiller (chauve dont je n’ai pas son nom) aimable comme une porte de prison, qui raccroche au nez des gens. Plus de 8 minutes d’attentes au téléphone alors qu’en raccrochant et en rappelant sa répond après 1 minutes. 720 euros d’agios de leur fautes et ils ne veulent rien savoir leur réponses (vous avez cas faire attention) Alors que il y a des compte exprès ou on peux avoir un minimum d’agios prélevé mais sa il ne le dise pas ! Forcément ce prendre de l’argent sur le dos des pauvres c’est drôle ! Un conseiller m’ouvre mon compte mais la nana du comptoir qui prend tout le monde de haut me dit que c’était même pas un conseiller... Quand on leur envoie une lettre en demandant des explications, on reçoit une mise en demeure... qui arrive de limoge mais qui concerne dellile Du coup on appelle limoge, ils nous répondent qu’il faut voir sa avec De Lille Bref agence à déconseiller, banque à déconseiller !
Posté sur
Google
AX Lrt
08/02/2021 à 15h53
Agence à fuir. N'a pas été présent quand j'avais besoin d'eux en étant étudiant pour me prêter rien que 1 000 € avec des garanties de remboursement (contrat de travail dans un grand groupe). Une galère incroyable pour faire fermer les comptes et bien sur on fait le mort pendant 2 ans hein. Vous êtes des escrocs J'ai bien fait de changer de banque et aujourd'hui celle-ci est ravie des investissements que je réalise et je suis très satisfait de leur soutien (coucou le Crédit Mutuel). C'est dingue comme quoi aider les étudiants (autre que ceux en école de commerce) ça peut être rentable à Long terme mais bon pour ca il faudrait un peu connaitre le monde extérieur et s'ouvrir un peu
Posté sur
Google
Laura Rf
12/03/2021 à 08h13
Malgré la gentillesse du conseiller, beaucoup d’incohérences et d’oublis sur des formalités pourtant basiques d’une banque. Beaucoup d’attente pour des questions juridiques simples et légales... Les supports Natixis si mal réputés sont toujours présents avec leurs frais cachés... La Caisse d’Epargne est une banque vraiment vieillotte et ne peut pas faire face au poids des nouvelles banques ultra efficaces comme Hello Bank.
Posté sur
Google
Bryan bryan
24/09/2021 à 17h52
Je remercie beaucoup pour la gentillesse et le professionnalisme du dame au téléphone du standard du prénom de marie de cette caisse d'épargne le 24/09/2021 a 17h20 qui m a écouté avec bienveillance suite à un mécontentement d une agence de proximité. Qui à su trouver les mots pour comprendre ma déception. Toutes les banques devrait avoir du personnel comme cette dame. Je la remercie sincèrement, car cette échange téléphonique m a apporté beaucoup en satisfaction.
Posté sur
Google
La digestion du monde
30/09/2021 à 22h14
Je déconseille très fortement cette agence. Galère infinie pour une simple clôture de compte, conseiller qui porte très mal son titre et à l'extrême-limite de la mauvaise foi, pour ne pas dire l'impolitesse, incapable de donner des informations claires et pertinentes. J'ajoute, bien entendu, que je n'ai jamais pu compter sur lui en cas de problème sur mon compte. Lamentable.
Posté sur
Google
Geneviève Bignon
05/12/2021 à 23h38
Ma nouvelle conseillère, Coralie ALLE au top : jeune, vive, efficace, au langage simple et concret. La succession n'était pourtant pas facile !!!
Posté sur
Google
Véronique Faure
07/12/2021 à 18h05
NULISSIME.... Un compte non cloturé par la caisse d'épargne de beaumont qui m'a causé beaucoup de problème. Avec une directrice incapable de gérer mon dossier ni même pris le temps de me recontacter ou de prendre mes appels pendant plus de mois. Litige toujours non résolu malgré un courrier recommandé envoyé au service client. Ni rappel, Ni réponse par courrier ou mail ????? J'attend... Une seule interlocutrice démunie au standard qui est prise à partie par les clients et les gestionnaires de dossiers incapable de prendre leurs résponsabilités. ON SAIT NOUS APPELER POUR DU DEMARCHAGE MAIS JAMAIS EN CAS DE LITITGE..... INADMISSIBLE.. Ils ne méritent même pas 1 étoile. TOUT LE MONDE S'EN FOU......
Posté sur
Google
Marie-France Magaud
04/11/2021 à 08h17
Très bon échange, écoute très professionnelle et conseils précieux. Des projets en perspective. Merci Coralie.
Posté sur
Google
cacou
il y a 7 mois
papiers importants jamais envoyés, chéquier jamais commandé, carte bancaire périmée sans prise en charge malgré mes relances. J’ai dû tout gérer moi-même en agence ou en rappelant plusieurs fois. Beaucoup d’erreurs et aucun suivi sérieux.
Posté sur
Google
Aurore MAFFRE
il y a un an
Je tiens à partager la constance dans le professionnalisme et l'accueil de cette agence, mon père est à la caisse d'épargne depuis 30 ans, et moi-même depuis mon jeune âge. L'agence de DELLILE m'accompagne depuis maintenant 5-6 ans à chaque fois que j'ai rencontré un problème ils ont répondu présent, une fois ma conseillère Coralie m'a même contacté pour me dire que je pouvais payer mon cher mon assurance automobile pour les même garanties, sans elle je ne l'aurait jamais su et elle n'était pas obligée de le faire ! J'ai mes comptes, toutes mes assurances avec eux, j'ai quitté la métropole à ce jour et je ne change toujours pas d'agence car même à distance ils sont top ! Vraiment merci je viens de raccrocher à l'instant avec le conseiller de l'accueil qui m'a réglé mon soucis en moins de 2 minutes et avec le sourire au téléphone qui s'entend :) Très belle continuation à vous ne changez rien !
Posté sur
Google
bob kayak
25/06/2024 à 00h24
Venu pour voir la flamme olympique, la caisse d'épargne a organisé un événement privé, ne laissant qu'entrevoir celle-ci fugassement du haut d'un balcon pour les nons-invités. La communication autour de La venue est à revoir, 3 articles de presses, non mis à jour depuis la mi-février, en parle de manière peu claire. Les badauds et moi même ont glanés des informations de cis de là pour savoir le comment du pourquoi. En bas, un homme m'informe que c'est un évènement privé, sous entendant que c'est bien normal que cela se passe ainsi. Une femme m'apprend que l'étape a coûté 150 000 € à la caisse d'épargne. Je serais à la caisse d'épargne, j'aurai été heureux d'avoir été invité, n'y étant pas, je me sent comme le bas peuple à qui marie Antoinette aurait "inoçament?" conseillé de manger de la brioche... Ils sont Partenaire des J.O., pas moi, dont acte.
Posté sur
Google
france françoise
20/03/2025 à 12h45
Impressionnant de non competence ! Cela fait plus d un mois que mon fils a besoin de son placement assurance vie ( changement de sa situation personnelle) , les employés appelés ne peuvent ,parait il ,s'en occuper, il faut demander à la directrice !! Et quand on appelle la directrice elle est soit disant " en arrêt maladie" , on arrive jamais à la joindre !!! Une banque qui ne rend pas l argent placé !!! Fuyez la caisse d épargne !!.....plus exactement, cela fait 3 mois que mon fils réclame son placement !! Incroyable !!!
Posté sur
Google
Maud Yseux
29/01/2025 à 16h45
Ma conseillère Coralie prend toujours le temps en rendez-vous et sait adapter ses propositions à ma situation pour être au plus près possible de mes besoins. Je suis très satisfaite de cette banque et de l'accompagnement proposé au client.
Posté sur
Google

Coordonnées

14, RUE BLATIN

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 14, RUE BLATIN

Augustin S.
16/02/2022 à 03h05
Je déconseille fortement cette banque. Un an et deux mois que j'essaie de clôturer mes comptes, et ce n'est pas encore terminé ! L'incompétence de cette banque me met dans une situation difficile. Expérience très négative pour ma part, à éviter !
Posté sur
Google
Hl Lac
24/01/2022 à 11h56
Excellent contact et réactivité au top !
Posté sur
Google
Martial Gravelet
18/10/2021 à 13h40
Votre collaborateur M. Junqua est très réactif et sympathique, j'ai toujours eu réponse à mes demandes en un temps record, M. Junqua est je pense un bon élément pour votre agence.
Posté sur
Google
Hamza Dhouibi
27/07/2021 à 00h57
Je demande une responsable que form une conseiller comment parle avec le gens et le respect on es pas chez elle la conseiller mo...a chb..l
Posté sur
Google
Olivia Pulcet
25/09/2020 à 15h10
3 mois pour clôturer un compte. C’est inadmissible, conseillère très incompétente et indisponible. Fuyez.
Posté sur
Google
W.MCW
03/08/2023 à 18h35
Aucune considération du client, incompétence à son plus haut niveau et si vous osez le leur dire vous vous faites d’abord humilier par deux conseillers ( pour ma part mme noton et mr raynaud), puis vous recevez en mains propres une lettre de menace de la part du directeur d’agence qui ne signe même pas le courrier, mon dieu quelles sont ces méthodes Ne vous avisez donc surtout pas d’être à découvert
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

156, BOULEVARD LAFAYETTE

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 156, BOULEVARD LAFAYETTE

amelie delgeloso
06/12/2018 à 06h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
マットマット
21/02/2019 à 18h17
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Camille ADELINE
10/10/2017 à 09h23
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Nans Chambon
05/02/2021 à 09h26
En 3 ans je n'ai vu l'accueil ouverte qu'une fois, une agence à la hauteur de cette banque. À fuir.
Posté sur
Google
Diamant Rose
20/01/2022 à 19h54
Cette banque est une vraie CALAMITÉ ! Il n’y a personne à l’accueil ! Jamais personne ne vous accueille. Vous restez devant la porte, vous sonnez, vous patentiez devant la porte et au bout de quelques minutes, une femme vient ouvrir la porte et vous dit qu’elle est seule donc que l’accueil est fermé. Aujourd’hui le 20/01/2022 même rengaine que les autres fois ! Je repars comme à chaque fois bredouille sans avoir pu faire mes opérations. De plus, ce jour, la femme s’énerve et me dit d’aller dans une autre banque en centre ville. Oui Madame, je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans votre banque, vous aurez tout le loisir de faire poireauter et envoyer pétre d’autres clients... AUCUN PROFESSIONNALISME !
Posté sur
Google
yello wargam
27/09/2021 à 12h14
Très satisfait de ma responsable d'agence et de ses conseils.
Posté sur
Google
Aida Diop
24/10/2023 à 12h13
Un accueil toujours chaleureux lorsque je me rends dans cette agence. J'ai eu la chance d'avoir M. Junqua et M. EFUA-NDOMBI comme interlocuteurs. Tous deux sont dotés d'un grand professionnalisme et d'une transparence qu'il est rare de trouver ailleurs de nos jours. Ils sont également très disponibles et à l'écoute de la clientèle. Je recommande fortement cette agence.
Posté sur
Google
Quentin DESMOULINS
22/10/2023 à 22h41
Quand le travail est bien fait, il faut savoir le mettre en valeur en le disant! C'est le cas avec Mr JUNQUA Valentin ! Explications très claires, sérieux et professionnel, il connaît parfaitement son métier, doué dans son domaine, cela fait vraiment du bien d'avoir un conseiller comme Mr JUNQUA. Malgré le fait que je parte bientôt d'Auvergne, je ne changerai pas de conseiller quand on connaît le sérieux de Valentin Merci ????
Posté sur
Google
Fei Fei
13/09/2022 à 13h30
Nouvelle cliente de la Caisse d’Epargne, je suis particulièrement satisfaite de l’excellent accueil de Monsieur Valentin JUNQUA m’ayant pris en charge. Il est rare de voir un aussi grand professionnalisme et une réactivité aussi remarquable. Je ne peux que laisser un avis positif reflétant, pour le moment, l’image véhiculée de cette banque. Merci encore pour vos services !
Posté sur
Google
Zora Zitouni
20/12/2024 à 11h45
Je voudrais remercier Mr Valentin Junqua pour son professionnalisme son écoute son amabilité et je lui souhaite une belle réussite pour son avenir. Merci beaucoup vous allez nous manquer.
Posté sur
Google

Coordonnées

3 BOULEVARD GERGOVIA

63000 CLERMONT FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT FERRAND à 3 BOULEVARD GERGOVIA

Anthony R
30/10/2017 à 08h12
L'agence est joli. Le personnel est agréable.
Posté sur
Google
Jérôme HanJoy
11/10/2017 à 19h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sarah Rozière
23/11/2017 à 10h39
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Nathalie Lecoq
22/01/2020 à 18h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Lénaïc Coppéré
21/11/2017 à 22h13
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
G
01/10/2021 à 20h38
J’ai souhaité ouvrir un compte à la caisse d’épargne. Étant reçu par la directrice d’agence j’ai été surpris du manque de professionnalisme de la personne en question. En effet j’ai cru comprendre qu’ouvrir un compte dans cette agence était compliqué.
Posté sur
Google
FOURNIER Patrick
14/10/2021 à 19h43
Ecoute et efficacité. Je recommande.
Posté sur
Google
Yam. B.
13/11/2021 à 06h25
Se permettre de ne pas répondre aux demandes clients...
Posté sur
Google
khaled sofiane Bensihamdi
il y a 7 mois
agence tre sympa et conseiller tre professionnel je passe le salut A monsieur Didier Martin
Posté sur
Google
Volica Trailovic
il y a 7 mois
Jamais de problèmes depuis mes 18 ans et actuellement retraitée C'est mon premier établissement bancaire et certainement le dernier Très très satisfaite!
Posté sur
Google
F F
il y a 8 mois
Une agence où j'ai pour l'instant eu affaire à deux conseillers depuis que j'y suis client et qui me donne entière satisfaction.
Posté sur
Google
Clarisse
30/01/2024 à 15h52
Monsieur pas du tout accueillant. Qui coupe la parole et qui en plus donne de fausses informations. Je ne peux pas déposer d’argent liquide sur mon compte depuis votre borne à l’extérieur Monsieur. Problème non réglé et qui ne le sera pas vu l’accueil et l’enthousiasme je préfère partir.
Posté sur
Google
Arlette Mantin
12/06/2022 à 19h50
Très très très satisfaite de ma conseillère, madame Fournet _Fayard et de la Caisse d Épargne qui m a accompagnée depuis plus de 5 décennies dans la réalisation de mes projets. Oui, j ai toujours été écoutée et très bien conseillée... Ce qui est important pour moi car je ne m y connais pas trop dans le domaine financier..... Je me suis rendue compte au fil des années que je pouvais faire confiance. Encore merci. ????
Posté sur
Google

Coordonnées

37, BOULEVARD LAVOISIER

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 37, BOULEVARD LAVOISIER

Sarah Bartnik
19/01/2022 à 14h12
Il est 14h30 cela fait 1h que j’essaie de joindre la banque je pense que les horaires ne sont pas à jour.
Posté sur
Google
Isabelle Hanout
01/02/2022 à 18h11
Loin de chez moi
Posté sur
Google
Bruno Lamoureux
15/01/2022 à 12h24
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Monique Coudert
17/10/2021 à 06h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Fabienne Pertuet
09/02/2022 à 12h11
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bernard Amat
21/02/2022 à 12h25
gestionnaire de confiance
Posté sur
Google
Véronique FORON
12/02/2022 à 14h27
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bartnik Sarah
05/04/2023 à 12h51
Je suis en attente d’une demande faite à ma conseillère le 18 mars nous sommes aujourd’hui le 5 avril toujours aucun retour j appel j’attends 20 min en écoutant toute les conversations différentes pour que au final la dame prenne enfin l appel et me dise qu’elle peut rien faire pour moi et que ma conseillère est occupé. Inadmissible un conseil ne pas aller dans cette banque.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

PLACE GALLIENI

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à PLACE GALLIENI

Mélissa (MISA)
20/02/2020 à 19h11
Je met 3 etoiles car il y a de bons et de mauvais cotés. Pour ma part j'ai du attendre quelques mois après ouverture du compte avant d'obtenir ma carte bancaire et de pouvoir l'utiliser. De plus , dès le jour de l'ouverture de mon compte ,j'ai exprimé le souhait de faire une demande de credit. Rendu de dossier complet puis reponse de principe un oui et enfin le lendemain un non Il y a cependant un tres bon conseiller Monsieur Chalus qui est tres chaleureux et que je recommande mais je pense m'orienter vers d'autres banques à l'avenir
Posté sur
Google
Zoé Civade
02/10/2020 à 15h03
Les remarques à la limite du sexisme du banquier m'avait déjà laissée perplexe avec mes colocataires, mais nous voulions ouvrir notre compte cependant, je suis à ce jour donc 3 semaines après ouverture du compte, sans carte bleue car la seule que nous avons reçue sur les 3 n'a pas été activé alors que ça fait 2 semaines qu'elle est en agence. Les 2 autres CB n'ont même pas été prise en compte. Ayant le dos bloqué et m'étant déplacée les dernières fois avec pénibilité, j'essaie de les appeler pour avoir des informations mais bien sûr injoignable le téléphone sonne pendant 30 s avant qu'un répondeur ne vous dise que votre correspondant est déjà en ligne et ce malgré plusieurs appels.... Ps : je déconseille fortement cette banque qui vous sort des frais de nul part sans vous prévenir Edit : ah oui j'ai oublié de préciser que si vous aimez votre confidentialité oubliez la, le conseiller a été cherché nos noms dans les dossiers et a été dire devant mes collocs donc que j'avais un compte et qu'il y avait tant dessus
Posté sur
Google
Jérôme Chalus
21/06/2019 à 21h16
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Matthias Subileau
29/10/2017 à 09h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Gregoire Herault
02/01/2020 à 13h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Aguay Gregory
23/12/2020 à 09h23
Bien sou tout rapport
Posté sur
Google
brigitte desvergez-orsoni
24/08/2021 à 20h24
Très bonne réactivité de l'agence pour un dossier à traiter dans un délai court. Merci
Posté sur
Google
didier bryche
11/07/2021 à 03h23
Excellente agence Caisse d’Epargne depuis plus de trente ans
Posté sur
Google
Julien QUART
il y a 10 mois
Je recommande vivement cette agence et plus particulièrement Madame Betty Boudard ! C'était mon premier échange avec elle et j'ai apprécié ses qualités professionnelles: souriante, enthousiaste, à l'écoute, pédagogue, donnant des conseils avisés et pratiques, avec un authentique esprit de service au client ! On sent une réelle et sincère volonté de donner au client les conseils les plus adaptés. Merci !
Posté sur
Google
Audrey Dumouchel
il y a 10 mois
Très satisfaite de cette agence bancaire. Betty Boudart est ma conseillère depuis bientôt 10ans, et pour rien au monde je ne changerai. Elle est à l’écoute, disponible, et propose toujours les solutions les plus adaptées. Merci pour sa sympathie et son sourire dès que je me déplace en rendez vous. Je vous recommande ses services.
Posté sur
Google
Claude Feydel
il y a 5 mois
Madame Boudard une personne très aimable et très bonne conseillère je la recommande vivement
Posté sur
Google
Elodie Robba
il y a 10 mois
Madame BOUDART, Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour votre accompagnement. Votre professionnalisme, votre écoute et votre efficacité ont été exemplaires et ont grandement facilité mes démarches. Grâce à vous, je peu avancer sereinement. Encore un immense merci ! Bien cordialement, Elodie Robba
Posté sur
Google
Marie Sauget
il y a 6 mois
Merci à Betty Boudart d’avoir était à mon écoute et d’avoir essayé de trouver une solution à mon problème ???? Réponse rapide et avec beaucoup de bienveillance, rare et très appréciable !
Posté sur
Google

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL AUCHAN

RUE TORPILLEUR SIROCCO

63100 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à CENTRE COMMERCIAL AUCHAN

Perrine Pineau
09/11/2020 à 17h31
Franchement on vous appelle pour vous demander de renflouer vos contes ça oui pas de problèmes !!!! ???????????? Mais quand il faut rapeller le client après le lui avoir dit qu'on ferai le nécessaire pour trouver les informations et bien plus personnes ! Franchement fuyer cette agence ils ne connaissent pas la signification du mot COMMUNICATION ! De vrai guignol la bas et je ne vous parle même de celui de l'accueil qu'il vous garantit qu'il vous rapellera avec un grand sourire et que trois mois plus tard tjrs rien !
Posté sur
Google
Ernesto-Hugo Chavez
08/03/2019 à 14h23
Du grand n’importe quoi, que ce sois part mail ou part appel c’est le néant là-bas. Niveau communication y’a un gros progrès à faire
Posté sur
Google
support spring
12/11/2019 à 23h32
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bebe Bebe
04/12/2018 à 19h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
sangoku sqd
26/05/2019 à 21h13
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Christian LONCHAMBON
15/01/2022 à 15h22
Toujours très bien accueilli dans cette agence. Le personnel est aimable, compétent convivial et de bon conseil.
Posté sur
Google
M B
26/11/2021 à 08h28
Cela fait 3 mois que j ai contacte le conseiller et pas de réponse, alors je me suis déplacer a l agence sans rdv, la secrétaire a pris mes coordonnées pour me rappeler ultérieurement, et toujours rien, je suis repasser meme discours on vous rappel. BREF TOUJOURS RIEN... faut que la caisse d epargne du siège se pose des questions sur cette agence, car on nous prend pour des cons !! Ma prochaine visite est pour changer de banque donc Merci Caisse epargne croix neyrat Et lorsque je regarde les avis des autres, nous avons tous le même souci. Inacceptable !!!
Posté sur
Google
Laurice Ranglaret
17/08/2021 à 17h19
Du grand n importe quoi ils ne répondent ni par téléphone ni par mail et ils ne rappelle jamais n allais surtout pas dans cette banque
Posté sur
Google
J L
27/04/2021 à 00h00
Personnellement,je suis très satisfaite de cette banque. Ma banquière est compétente, à l'écoute et réactive. Je ne peux que recommander cette agence.
Posté sur
Google
аз жаргалтай монгол хүн
10/06/2021 à 16h14
Inadmissible, impossible de les joindres par téléphone conseillère comme accueil. À éviter
Posté sur
Google
Jam Zar
07/02/2025 à 20h50
Mon beau père à très mal été reçu par une conseillère très hautaine, qui s’est montrée très désagréable avec lui quand il a voulu effectuer un retrait ! Je conseille fortement à mon beau père de quitter la Caise d’épargne et de rejoindre des établissements de banque plus accueillants et plus souriants telle que le Crédit Agricole ! Il va le faire incessamment sous peu ! Et message aux futurs clients je vous les déconseille fortement ! Mérite un 0 étoile !
Posté sur
Google
marlene chastel
06/10/2024 à 10h50
Cliente depuis plus de 30 ans, j'ai toujours été satisfaite de la relation de confiance avec les différents conseillers. Or, il y a quelques mois, j' ai eu affaire à un d'entre eux qui a été des plus désagréable, hautain et suffisant tout au long de nos rendez vous. Au vu de son comportement, je souhaite que des excuses me soient vivement présentées. Il est inacceptable que de tels débordements professionnels existent....
Posté sur
Google
Audrey Lopes
17/02/2025 à 10h26
Agence à fuire ne répond jamais au téléphone même lorsque vous avez un problème urgent , donne des rendez-vous téléphonique mais appelle jamais j’ai jamais vu une banque pareil , heureusement que dans les autres villes les caisses d’épargne ne sont pas comme eux
Posté sur
Google

Coordonnées

63 RUE MONTLOSIER

CAISSE D'EPARGNE

63000 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-19h00||
Mardi
09h00-19h00||
Mercredi
09h00-19h00||
Jeudi
09h00-19h00||
Vendredi
09h00-19h00||
Samedi
09h00-13h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 63 RUE MONTLOSIER

Marianne Beaultn
01/06/2020 à 19h43
Je tenais à saluer le professionnalisme de mon conseiller Aymeric P. de "mon banquier en ligne"! A l'écoute, réactif, fort aimable (ce qui est un vrai plus!), il essaie toujours de vous apporter la meilleure solution! Une relation de confiance qui j'espère durera.... Je recommande!
Posté sur
Google
Nicole Fuvelle
17/09/2020 à 12h39
Déplorable notamment depuis ces dernières années, conseil 0... Pourtant cliente depuis 20 ans dans la haute Loire et auparavant 30 ans dans la Loire, 50 ans sans aucun incident bancaire . Une suis tellement déçue, par l'absence de conseil..
Posté sur
Google
ESPOSITO Marie-Rose
28/02/2020 à 11h20
La caisse d'épargne tout dépend où vous allez le personnel est très sympathique , sérieux, autrement c'est une banque qui reste populaire, bien et à conseiller pour ceux qui cherchent une banque avec un personnel sérieux
Posté sur
Google
Rubène Surcouf
24/04/2019 à 21h21
Le conseiller n'a pas voulu faire l'effort de prendre en compte le projet dont je lui parlais et il a pris un prétexte dérisoire pour me congedier. J'ai appris par un ami qui travail dans une banque dans un autre département que clairement il n'avait pas voulu s'embeter et que c'était assez cavalier. Je déconseille fortement cette agence nous sommes dans le clichés des banques dans un mauvais film.
Posté sur
Google
Loïs Dembski
12/05/2019 à 00h48
Agence pas du tout aimable, surtout la nana au comptoirs qui prend tout le monde de haut, qui ne cherche pas à aider. Posture je m’en foutiste avec un chewing-gum bouge grande ouverte qui te fais bien comprendre que c’est Pas son problème. Le conseiller (chauve dont je n’ai pas son nom) aimable comme une porte de prison, qui raccroche au nez des gens. Plus de 8 minutes d’attentes au téléphone alors qu’en raccrochant et en rappelant sa répond après 1 minutes. 720 euros d’agios de leur fautes et ils ne veulent rien savoir leur réponses (vous avez cas faire attention) Alors que il y a des compte exprès ou on peux avoir un minimum d’agios prélevé mais sa il ne le dise pas ! Forcément ce prendre de l’argent sur le dos des pauvres c’est drôle ! Un conseiller m’ouvre mon compte mais la nana du comptoir qui prend tout le monde de haut me dit que c’était même pas un conseiller... Quand on leur envoie une lettre en demandant des explications, on reçoit une mise en demeure... qui arrive de limoge mais qui concerne dellile Du coup on appelle limoge, ils nous répondent qu’il faut voir sa avec De Lille Bref agence à déconseiller, banque à déconseiller !
Posté sur
Google
Rubène Surcouf
24/01/2021 à 00h57
Le conseiller n'a pas voulu faire l'effort de prendre en compte le projet dont je lui parlais et il a pris un prétexte dérisoire pour me congedier. J'ai appris par un ami qui travail dans une banque dans un autre département que clairement il n'avait pas voulu s'embeter et que c'était assez cavalier. Je déconseille fortement cette agence nous sommes dans le cliché des banques dans un mauvais film.
Posté sur
Google
AX Lrt
08/02/2021 à 15h53
Agence à fuir. N'a pas été présent quand j'avais besoin d'eux en étant étudiant pour me prêter rien que 1 000 € avec des garanties de remboursement (contrat de travail dans un grand groupe). Une galère incroyable pour faire fermer les comptes et bien sur on fait le mort pendant 2 ans hein. Vous êtes des escrocs J'ai bien fait de changer de banque et aujourd'hui celle-ci est ravie des investissements que je réalise et je suis très satisfait de leur soutien (coucou le Crédit Mutuel). C'est dingue comme quoi aider les étudiants (autre que ceux en école de commerce) ça peut être rentable à Long terme mais bon pour ca il faudrait un peu connaitre le monde extérieur et s'ouvrir un peu
Posté sur
Google
Laura Rf
12/03/2021 à 08h13
Malgré la gentillesse du conseiller, beaucoup d’incohérences et d’oublis sur des formalités pourtant basiques d’une banque. Beaucoup d’attente pour des questions juridiques simples et légales... Les supports Natixis si mal réputés sont toujours présents avec leurs frais cachés... La Caisse d’Epargne est une banque vraiment vieillotte et ne peut pas faire face au poids des nouvelles banques ultra efficaces comme Hello Bank.
Posté sur
Google
paulo lopau
27/12/2021 à 08h50
Personnel très agréable au téléphone. Bravo la direction.
Posté sur
Google
Alice Inguanta
30/12/2021 à 15h35
Madame Christine je cest plus son nom de famille elle nous a aider merci beaucoup notre projet va se réaliser merci beaucoup.
Posté sur
Google
Jean paul CHABOT
27/12/2021 à 08h50
Personnel très agréable au téléphone. Bravo la direction.
Posté sur
Google

Coordonnées

34, BD LEON JOUHAUX

63100 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Mercredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Jeudi
10h00-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Vendredi
08h45-12h00|13h30-17h45|17h45-18h15 sur RDV
Samedi
08h45-12h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 34, BD LEON JOUHAUX

Dany Auvergnate
29/08/2020 à 19h49
J ai envoyé un mail le lendemain du rdv le jour suivant j ai laissé 2messages a l accueil j ai bien précisé que c'était urgent pas réponse du conseillé.
Posté sur
Google
Zaid Chahi
13/10/2020 à 15h07
Vraiment incompétent ????????
Posté sur
Google
Mick
20/11/2019 à 15h18
Aucune notion de service, c'est la première fois que l'on me dit que le permis ne remplace pas la carte d'identité. C'est pour mettre de l'argent c'est pas comme ci je voulais en retirer...
Posté sur
Google
Le Gaulois
04/10/2018 à 11h16
Service déplorable... j'ai essayé de joindre ma conseillère à de TRES nombreuses reprises et elle n'a jamais répondu... J'ai alors essayé d'appeler le standard mais sans succès... Après avoir laissé des messages vocaux au standard et à ma conseillère je n'ai jamais eu de réponse... Je ne recommande pas là caisse d'épargne de montferrand... Je ne recommande pas là caisse d'épargne en générale... Honteux...
Posté sur
Google
David Chahi
16/11/2017 à 11h51
0/0 la banque caisse d épargne montferrand sa fait 2 jour j'appelle il ne pas répand pas
Posté sur
Google
Dany Auvergnate
24/12/2020 à 08h43
J ai envoyé un mail le lendemain du rdv le jour suivant j ai laissé 2messages a l accueil j ai bien précisé que c'était urgent pas réponse du conseillé. Ne prenez jamais la protection juridique à la caisse d'épargne quand Le fonctionnement de cette assurance vous payez et ces a vous de régler le litige . Il
Posté sur
Google
Mireille MAHMOUDI VEDRINE
01/12/2021 à 10h17
Je recommande fortement la caisse d’épargne de Montferrand. Conseiller de qualité réactif et compréhensif Les tarifs sont plus que raisonnable Nous sommes toujours bien accueillis et très bien renseignés. Si vous hésitez encore passé le cap prenez rendez-vous avec Monsieur Vidal vous verrez vous serez pas déçus Bravo à vous tous
Posté sur
Google
ELY 023
18/01/2022 à 11h51
Arriver à 11h50 un mardi alors que la banque est censé fermer a midi, porte close... Parfait !
Posté sur
Google
Ludovic Aaron
12/01/2022 à 15h17
Bonjour, Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de Mr Vidal. Toujours disponible et réactif. Avec et surtout une très grande capacité de conseil sur une multitude de sujet (crédit immobilier, assurance... Ect) Bien cordialement Aaron Ludovic
Posté sur
Google
Lol Mom
23/10/2021 à 11h49
On ouvert leur propre réseau de commentaire pour esquiver Google avec des mauvaises épuis c'est une banque qui demande de les aider la banque n'aide personne c'est pas l'assistance sociale ou quoi que ce soit de bien c'est bien clair
Posté sur
Google
jeromebel1
23/08/2021 à 17h20
Une bonne banque c’est avant tout un bon conseillé. J’ai peut-être eu de la chance mais c’est le 2ème que j’ai et qui assure. Ils sont professionnels, sympathiques et réactifs, espérons que ça dure;)
Posté sur
Google
Laurence
il y a 11 mois
A fuir! Si votre gestionnaire de clientèle s’appelle marion Jenvrin, partez immédiatement, elle est complètement incompétente (et voleuse). Une banque qui se fout des clients, ne s’occupe que de son profit.
Posté sur
Annubanque
Bi Biyoute
il y a 9 mois
L'étoile est de trop, la conseillère madame C malgré x relances par email ne répond pas . Pas du tout PROFESSIONNEL. Et à l'accueil pareil il faut insister des dizaines de fois pour les avoir . A fuir
Posté sur
Google
nicolas
il y a un an
Dans ma vie j'ai fait plusieurs banques alors la votre du grand n'importe quoi. On change de banquier tout les 4 matins , ils ont jamais a l'écoute des clients seulement au plus riche. J'ai voulu demander a mon banquier un crédit car ma voiture me lâche et pourtant j'ai un cdi réponse négative et quand c'est eux qui nous demande de signer des contrat pour qui puisse toucher leur prime a la fin du mois alors la il y a du monde. Malheureusement on peut pas mettre zéro étoile donc je vais vous donner une note 0.01/100 vivement que je trouve une nouvelle banque.
Posté sur
Google
Ali Rahmani
il y a 5 mois
Je remercie ma conseillere Laurie, elle est toujours disponible lorsque j’ai besoin de son aide
Posté sur
Google
Saleh Nazari
il y a 5 mois
Un grand merci a ma conseillere Laurie MAZAUD pour son professionnalisme !!
Posté sur
Google
Kevin Brunet
10/12/2024 à 15h58
Si j'avais pus mettre 0 je l'aurais fais , je ne peux pas me déplacer on me refuse tout le temps au téléphone sois disant que on va me rappeler ( bien évidemment on ne me rappelle jamais) mais les client sur place sont prioritaires alors que j'appelle depuis 1 semaine, mon conseiller n'est pas là je suis donc apparemment punis , 1 semaine et un simple changement d'adresse n'est toujours pas pris en compte, nous sommes en 2024 on ne peut pas vivre sans argent mais dans cette banque on vous coupera les vivres pour une adresse oublié et après on vous laissera pourir. Aucune humanité avec un peu chance pour moi quand mon conseiller sera rentrais dans un mois peut être la aurai je de nouveau le droit d'accéder à mon argent . Une honte et merci de traiter les personnes ainsi qui ne peuvent pas ce déplacer , bravo en 2024
Posté sur
Google

Coordonnées

63 RUE MONTLOSIER

63961 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
||
Mercredi
||
Jeudi
||
Vendredi
||
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 63 RUE MONTLOSIER

paulo lopau
27/12/2021 à 08h50
Personnel très agréable au téléphone. Bravo la direction.
Posté sur
Google
Alice Inguanta
30/12/2021 à 15h35
Madame Christine je cest plus son nom de famille elle nous a aider merci beaucoup notre projet va se réaliser merci beaucoup.
Posté sur
Google
Jean paul CHABOT
27/12/2021 à 08h50
Personnel très agréable au téléphone. Bravo la direction.
Posté sur
Google

Coordonnées

63 RUE MONTLOSIER

63961 CLERMONT-FERRAND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
||
Mercredi
||
Jeudi
||
Vendredi
||
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne CLERMONT-FERRAND à 63 RUE MONTLOSIER

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

1.95 km CHAMALIERES
3.18 km BEAUMONT
3.9 km AUBIERE
5.55 km CEBAZAT
5.64 km ROMAGNAT
6.45 km GERZAT
7.74 km LEMPDES
12.03 km MOZAC
12.59 km RIOM